Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 11 Sep 2023, 14:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

5 participants

Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Sam 25 Juil 2015, 11:08

Dans une poubelle,un carton avec 3 chatons abandonnés.Triste spectacle.Que dire sur le comportement de certains humains.
Un donné à une dame,un autre n'a pas survécu,le troisième chez nous,on en avait pas. Very Happy Very Happy
Tout noir,il se porte à merveille ce matin.Agé d'un mois peut-être.Nourri,biberon,tout va bien. Cool
Il a passé sa nuit à miauler,à demander sa mère,à dormir.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par pyggy Sam 25 Juil 2015, 12:42

Je peux arriver a comprendre (la seconde de compassion) pourquoi on peut lachement les abandonner, mais les foutre a la poubelle... siderant Suspect
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Sam 25 Juil 2015, 18:09

J'avais déjà entendu ce genre d'histoire,mais je ne pensais pas que ça m'arriverait. Cool
Il faut se consoler en se disant qu'il y en a quand même deux de bien placé.Ces deux là ont eu de la chance,car leur vie avait plutôt mal commencé. affraid
Le vétérinaire dit qu'il est sauvé malgré la déshydratation qu'il a subie.450 g,une boule de poils.Ses griffes et ses dents sont bien acérées,merci.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par Jean Le Bug Sam 25 Juil 2015, 20:03

Quasiment tous les chats que j'ai eu avaient été abandonnés, j'en ai une fois ramené un tout bébé dans mon maillot de vélo, je le tenais d'une main avec juste sa tête qui en sortait, après 25 kilomètres on est arrivé à la maison et il a passé une vie heureuse, j'en ai encore deux aujourd'hui, eux aussi abandonnés dans mon village, ils ont trouvé le bon toit, je suis sur que le tien sera heureux aussi Tutur Cool
Jean Le Bug
Jean Le Bug

Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Sam 25 Juil 2015, 20:38

Il faut dire qu'en France,nous sommes les champions en nombre de chats.
Malheureusement en abandons aussi.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Sam 30 Avr 2016, 21:26

C'était une femelle.
Aujourd'hui "Bella" la toute noire a environ 10 mois.3,7 kg,elle se porte très bien. Very Happy
Sa passion,rester dehors le jour,mais attention dans ce village on tue les chats. Carton Rouge Crying or Very sad
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par AnDroKtoNe Sam 25 Juin 2016, 12:19

Bah dis donc ton village c'est pas le top Sad pour la félins

T'aurais pas une photo de ta bestiole ? Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Sam 25 Juin 2016, 15:06

Bella la plus belle du Monde Very Happy Very Happy va quitter notre village(trop dangereux pour elle).Où,je ne sais pas.
Une photo,désolé mais je ne suis pas équipé pour.
Toute noire,svelte,des yeux incroyables qui vous fixent et comprennent vite fait qu'il faut grimper en haut d'un arbre.Rapide comme l'éclair.
Sa vie c'est dehors comme à un mois.
Manger,boire, pas question avant 16 H 00.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par AnDroKtoNe Sam 25 Juin 2016, 16:27

Dommage pour la photo, pas grave non plus. Smile
Bon ce qui compte c'est que la bestiole aille bien Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Dim 26 Juin 2016, 15:17

Hier soir je lui ai téléphoné,elle était en pleine forme. Bizarre
Mais elle ne m'a pas répondu,fâchée peut-être,il y a moment que je ne l'ai pas vue. Fou mais Content Qu'est ce qu'il dit
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par AnDroKtoNe Dim 26 Juin 2016, 18:38

mouarf méquilébète Pied de Nez
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Sam 23 Juil 2016, 20:55

Dans l'impossibilité de m'occuper de Bella,je l'ai confié à une personne de confiance.
Bella me manque beaucoup,elle poursuivra sa vie sans moi.
Elle vivra la plus belle du Monde,c'est sûr et m'oubliera,pas le choix.
Cette aventure ensemble aura duré un an.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par papakyrnos Dim 24 Juil 2016, 09:52

un chat n'oublie pas,c'est un fèlin,dur pour toi de laisser ton chat,sache que les mères qui abandonnent leurs enfants ne sont pas toutes de mauvaises maman,mais pragmatique elles ont choisis le meilleur pour leur mômes à un moment données de leur vie,pour moi tu as fait le meilleur choix pour ton chat,de le sortir de son carton a été le premier pas,maintenant il va couler des jours paisibles en ayant une pensé de chat pour toi
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par GILBART Dim 24 Juil 2016, 18:09

Merci Pascal,
Bella en haut des arbres,se cachant,s'endormant,quels souvenirs incroyables.
Ici dans ce parc de 35000 m2,immense,ce serait le paradis pour elle mais les animaux sont interdits avec les patients,c'est évidemment normal.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours. Empty Re: Trouvé dans une poubelle,ça existe toujours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum