Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Suspense, une histoire de Porte Bagage EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suspense, une histoire de Porte Bagage

+4
geuledebois
Eternity.sf
Raphiot
papakyrnos
8 participants

Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Ven 14 Mar 2014, 20:18

suspense,pas le temps se soir car très pris,rdv tard ce soir ou demain
soyez présent c'est une exclus,flob78(qui va bientôt noud rejoindre) et papakyrnos


Dernière édition par AnDroKtoNe le Mer 19 Mar 2014, 14:15, édité 1 fois (Raison : Edition du titre du message qui ne voulais pas dire grand chose)
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Raphiot Ven 14 Mar 2014, 20:25

Ah c'est malin ça!!  Razz 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Ven 14 Mar 2014, 20:51

pour attendre une première photos,demain les pilotes,deux bogosses....journée de mécanique et petite balade/visite du circuit
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5334
photo très rare très rare deux ybr 250 ensemble,totalement différente mais adapté à l'utilisation de chacun,comme dans les années 70 même base et en avant les améliorations
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Raphiot Ven 14 Mar 2014, 20:57

Merci pour cette première photo, ça met l'eau à la bouche  cheers
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Eternity.sf Ven 14 Mar 2014, 21:00

super vivement la suite
Eternity.sf
Eternity.sf

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2014
Humeur : excellente

https://motos-plaisir.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Sam 15 Mar 2014, 00:37

ça y est , on est rentré du moto club,bon je vous met la suite
devant la passerelle dunlop à l'intérieur du circuit
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5335
devant le module sportif,à deux pas de la prés grille de formation,ça sent la compétition à fond
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5336
les pilotes,vous avez les beaux gosses,ça sent le sérieux et la préparation physique de sportif de haut niveau
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5337
bon on était pas là que pour faire les beaux,on a bossé un peu,au programme changement des garnitures de frein ar,montage du porte bagage modifié et du porte valise,tour complet de la moto
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5338
ancienne /neuve
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5339
bien crade,
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5340
pose déjeuners,au menu pâte à la carbonarra,plus petit rouge qui va bien tout ça dehors sur la terrasse que du bonheur,le temps de faire plus ample connaissance,
entré,apéro,dessert,à remettre dans l'ordre
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5341
nettoyage,remontage au petit oignon,on jette rien on garde les anciennes machoires qui reparte faire un tour
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5342
porte valise,montage définitif,ça ne défigure pas la moto,la roue ar ce démonte sans problème,ne géne pas la tension de la chaine et c'est costaud
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5343
vu de derrière
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5344
mattez un peu l'état de la moto,110000 kms au compteur,pas un bruit moteur,la peinture garde son éclat,et elle sont tellement attachante
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5347
le chat veille
Suspense, une histoire de Porte Bagage _igp5348
aller encore une journée comme je les aimes,de la moto,de la mécanique,des pottes,une petite bouffe sympa,et le plaisir de voir partir un copain heureux lui aussi de sa journée et du bouleau fait sur sa moto,elle est pas belle la vie?
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Eternity.sf Sam 15 Mar 2014, 08:08

Super merci de nous avoir fait partagé ce moment.

A l'occasion, si tu peux faire des photos sur le changement de pièces mécanique pour un faire un tuto cela serait super pour les membres.

A Bientot
Eternity.sf
Eternity.sf

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2014
Humeur : excellente

https://motos-plaisir.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Sam 15 Mar 2014, 09:23

pas évident pour de simple question technique,
quand tu fait ce genre d'opération t'as les mains très chargé en graisse,poussière de garniture etc....
donc difficile pour moi de prendre un apn (reflex assez haut de gamme) et de lui mettre de la graisse partout,
d'ailleurs pour ce qui est du porte bagage il faut savoir
cintrer,
faire un gabarit,
calculer les points de charge
et de rupture,
positionner l'ensemble
et reproduire au 10éme de millimètre prêt sur un étaux les emplacements de fixation sur la moto pour souder la structure du dis porte bagage,
car hors de question de monter en force au risque de déplacer tes points de charges en contraignant l'ensemble de ta boucle ar de cadre de moto ,ou de reporter les masses aux mauvaises endroits,
ensuite savoir souder en tenant compte des déformations du à la chauffe du métal,
et que tous ça reviennent pile poil en face des trous pour le visage,
tout en tenant compte de la charge du porte bagage,
il faut qu'il soit capable de tenir dans les cahots d'un chemin défoncer,
pouvoir démonter la roue ar et retendre la chaine sans être géné
et ou le truc devient difficile c'est que dans le cahier des charges je voulais fabriquer quelque chose avec le matériel de monsieur ou madame tout le monde,
avec de la matière que l'on trouve dans le premier magasin de bricolage venu,
en allant de la visserie,
en passant par la férraille,
les baguette de soudure et un poste à souder trouvable dans n'importe qu'elle coin reculé "d'afrique et de navare "
pas de pince spéciale,
de cintreuse numérique,
alors comprend bien que je ne peu développer et prendre des photos de tous et que le résultat fini donne bien une idée du bouleau,
bien se dire que plus ça a l'air simple plus c'est compliqué,
perso je monte debout sur la barre la plus basse du porte valise sans rien plier tout en gardant l'élasticité du truc
pour ce qui est du changement de machoire,
le seul truc à retenir et ça vaux tous les tutos du monde sur toutes les opération mécaniques,

primo ne pas travailler dans le bordel,travailler sur du propre,on nettoie tout nickel,
on observe le démontage,un petit crobard au démontage avec quelques notes,
on lubrifie,
jamais de montage en force du genre "t'as un petit cul mais je t'aurai"
on prépare le remontage,les outils remis à leurs places et on les nettoies,
toujours penser remontage quand on démonte,
par exemple: facile de démonter un ressort mais comment ça ce remonte?

le meilleurs des mécanos pour moi c'est celui qui connais ces limites,les miennes sont très vite atteinte
savoir écouter quelqu'un,
un truc qui te semble impossible va te sembler très simple une foi que tu l'as vu faire et que tu as eu le bon renseignement,pour flob ça va être un jeu d'enfant pour certaine opération futur sur sa moto
et moi j'ai beaucoup appris sur sa moto en l'écoutant lui et sa moto,
à 110000 kms croyez moi ça cause le bonhomme et la moto,il sont fusionnel ces deux là,il la respecte et elle le lui rend bien
heureux d'avoir mis les pattes sur cette moto,et je me suis fait plaisir à les entendre partir comme un vieux couple,rassuré qu'ils savent qu'ils vont faire encore un grand bout de chemin ensemble quand il sorte de chez le docteur après tous les examens possible,
en plus de ça je lui ai fait une petite chirurgie plastique pour qu'elle le séduise encore longtemps et qu'il ne regarde ailleurs toutes ses pétasses au allure de mangas japonaise
plus terre à terre,
en nettoyant les machoires et dégrippant le mécanisme on a sauvé un jeu neuf de machoire et certainement amélioré la qualité du freinage j'attends des nouvelles deflob78 qui vous en parlera mieux que moi
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Raphiot Sam 15 Mar 2014, 10:24

Merci pour le partage, Pascal, ça avait l'air bien sympa  Very Happy 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Sam 15 Mar 2014, 11:51

et pas que l'air,y'avait aussi la chanson,une bonne journée,comme je les aime,les copains,la mécanique,le circuit,la moto,visite de mon moto club,petit bonjours du fiston en fin de journée,
le bonheur simple,le meilleur
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par geuledebois Sam 15 Mar 2014, 12:55

c'est de quelle année cette bulle Hugon?
elle est en super état; pas comme la mienne qui porte les stigmates d'une chute avec ma 350 ducat
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Sam 15 Mar 2014, 13:08

elle est de 1980,acheté neuve pour ma r65,ensuite monté sur une guzzi,montage sur un 600 diversion pour aller au eleph et aujourd'hui sur le 250,sachant que c'est du polycarbonate elle est incassable,pour les rayure on peu les reprendre avec du miror ou des produits plus technique que l'on trouve dans les ateliers aéronautiques pour les verrières d'avion ou de planeur et beaucoup d'huile de coude
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par flob7p Lun 17 Mar 2014, 09:40

 Coucou la compagnie,

J'ai enfin réussi à trouver le chemin du nouveau forum  Smile 


En premier lieu, je tiens de nouveau remercier Papa pour le chaleureux accueil que j'ai reçu en lui rendant visite vendredi dernier.

Ce fut un moment de vie et de partage bien sympa.

Encore mille mercis.  Bisou sur la joue 



Papa a aussi fait un superbe boulot pour me confectionner un porte valise hyper costaud.
J'ai maintenant le moyen de transporter des charges lourdes au plus bas du centre de gravité (je n'oublie pas la sécurité et je ne vais pas, non plus, transporter un frigo !!).


En plus, Papa m'a enseigné tous pleins de trucs pour l'entretien de mon YBR 250. Trop cool.


C'est une vraie chance de pouvoir rencontrer un gars comme lui qui sait partager ses connaissances en toute modestie et simplicité.


Bon, Papa, j'espère que tes chevilles ne vont pas trop te faire souffrir après tous ces éloges...  lol! 
Mais ces compliments sont amplement mérités.  king 



avatar
flob7p

Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par AnDroKtoNe Lun 17 Mar 2014, 13:42

Super 2 Pouces Super 2 Pouces Super 2 Pouces superrrrrrrrr  Super 2 Pouces Super 2 Pouces Super 2 Pouces 


Désolée Pascal, j'ai pas pu m'empêcher de mettre (très légèrement) en forme ton texte pour le rendre plus facilement lisible  Rougis 
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Lun 17 Mar 2014, 19:43

merci andro de me faire redescendre sur terre après les éloges de flob,partout tu veilleras sur ma mise en page et je t'en remercie du fond du coeur Wink 
ah si on habité tous dans un rayon de 50 kms je vous mettrez un cour d'entretien moto en place,un truc au petit oignon si facile à comprendre (par ce que la méca c'est pas compliqué) que vous aurez la gueule de votre mécano par la suite
bon si quelqu'un veut une prépa avec formation d'entretien pour aller faire un tour d'Europe je suis partant,en échange de rien comme d'hab
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Eternity.sf Lun 17 Mar 2014, 22:08

Papa tu t'occupe bien de tes petits
Eternity.sf
Eternity.sf

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2014
Humeur : excellente

https://motos-plaisir.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par ardechois Mar 18 Mar 2014, 18:43

Si tu n'étais pas si loin, j'aurais bien fait l'élève. Bref, La Tango est descendue sur une remorque chez un mec à naux dans la vallée! Y aurait bien comme un problème de régulateur qui ne régule plus, c'est onc pour un régulateur. Quinze jours de délai! faut prendre rendez-vous pour tomber malade. M'enfin, pas trop grave, il y a encore les miennes, parce-que le Ducati à décidée aussi de confirmer les idées reçues . . .
ardechois
ardechois

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014
Humeur : Très souvent vêtu de sa peau de onc.

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par flob7p Mer 19 Mar 2014, 08:31

ardechois a écrit:Si tu n'étais pas si loin, j'aurais bien fait l'élève. Bref, La Tango est descendue sur une remorque chez un mec à naux dans la vallée! Y aurait bien comme un problème de régulateur qui ne régule plus, c'est onc pour un régulateur. Quinze jours de délai! faut prendre rendez-vous pour tomber malade. M'enfin, pas trop grave, il y a encore les miennes, parce-que le Ducati à décidée aussi de confirmer les  idées reçues . . .

Est-ce une épidémie sur tes motos ?
avatar
flob7p

Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Mer 19 Mar 2014, 09:08

comment as tu testé ton régulateur?le tango c'est bien le tricker espagnol ou un truc comme ça,perso j'aurais essayé de permuter la piéce vu que tu deux motos identique à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre,au fait tu n'aurais pas été au marmottes des fois car j'ai vu les même moto,et par deux en plus ce qui est rare
tien nous au courant
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par AlainD Mer 19 Mar 2014, 10:23

Papakyrnos : tu sais ce qu'elles te disent les " pétasses aux allures de mangas japonaises " ?  Viens tu m'cherches  Laughing   
AlainD
AlainD

Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par papakyrnos Mer 19 Mar 2014, 12:22

aille boulette je me rappeler plus que tu roulais la dessus,pas la tête pas la tête,en plus je ne sais plus ou je l'ai écrit,perte de mémoire
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Raphiot Mer 19 Mar 2014, 12:33

Super ça va fighter  Pistolet 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Raphiot Mer 19 Mar 2014, 13:14

J'avais un peu du mal avec les lignes "manga" de l'Inazuma mais j'avoue que plus ça va plus je la trouve sympa, c'est dommage que les révisions soient tous les 6000 chez Suzuki.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par AnDroKtoNe Mer 19 Mar 2014, 14:13

AlainD a écrit:Papakyrnos : tu sais ce qu'elles te disent les " pétasses aux allures de mangas japonaises " ?  Viens tu m'cherches  Laughing   
papakyrnos a écrit:aille boulette je me rappeler plus que tu roulais la dessus,pas la tête pas la tête,en plus je ne sais plus ou je l'ai écrit,perte de mémoire
Raphiot a écrit:Super ça va fighter  Pistolet 
 Shocked nan mais c'est pas bientôt fini bande de gamins, rahlala  Razz  Razz  Razz  Pied de Nez  Pied de Nez  Pied de Nez 

Raphiot a écrit:J'avais un peu du mal avec les lignes "manga" de l'Inazuma mais j'avoue que plus ça va plus je la trouve sympa, c'est dommage que les révisions soient tous les 6000 chez Suzuki.

Moi ce qui me choque le plus dans cette petite inazuma c'est son poids "enclumesque" de 183 kgs tpf !

Pour ce qui est de l'esthétique "manga" de la production actuelle bah je crois qu'il va falloir s'y faire Sad
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suspense, une histoire de Porte Bagage Empty Re: Suspense, une histoire de Porte Bagage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum