Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

+4
Raphiot
pyggy
AnDroKtoNe
papakyrnos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par papakyrnos Dim 23 Mar 2014, 18:54

Rappel du premier message :

bon on va bientôt être au complet,

celui qui ne sera pas là serra le web de l'autre forum,
il doit vraiment s'emmerder tout seul,on lui dit de venir?
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas


L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 18:58

Le fofo CBF125 me manque aussi, il y avait une bonne ambiance aussi et j'y passais pas mal de temps.

Si seulement les membres pouvaient avoir connaissance de ce forum et venir s'y inscrire  cheers 

Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 19:38

soit dit en passant heureusement qu'on a pu ce replier sur le blog d'andro,si non on était mal barré aussi,on lui doit beaucoup
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par NéoCBR Dim 27 Avr 2014, 19:59

oui heureusement  Un Pouce , mais c'est vrai nous étions beaucoup de forumeurs sur cbf 125, et j'avais envoyé un mail au webmaster pour en savoir un peu plus et il m'à répondu qu'il s'occupait du problème dans le plus bref délais  Crying or Very sad 
C'est vrai que si on pouvais prévenir les autres, les inscriptions suivraient.
NéoCBR
NéoCBR

Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : un bon motard, c'est un vieux motard....

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 20:06

Oui heureusement que Jess était là, je ne comptais pas continuer à m'exprimer sur le fofo YBR, j'étais trop énervé après l'admin et j'aurais fini par l'insulter, j'ai horreur d'être pris pour un con comme il l'a fait, rien que d'y penser ça me fout en boule Colere flamme 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 20:36

zen mon raphie,tu va avoir une nouvelle moto,le bonheur c'est devant maintenant
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 20:38

Mais oui je sais Wink 

Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par AnDroKtoNe Lun 12 Mai 2014, 17:43

Raphiot a écrit:Il a du s'inscrire hier mais pas de présentation, ce forum devient vraiment mort.
Mais qu'est ce qu'il est bête cet admin d'avoir réagit comme ça, il a tué le forum Rolling Eyes 

Enfin, nous on s'en fout maintenant, on a NOTRE forum, on n'est pas encore beaucoup mais il vit quand même bien, et pis on est CHEZ NOUS  cheers 
C'est vrai qu'on est bien ici Smile

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce nouvel admin a agit comme ça  Exclamation  Question  Question  Question  Rolling Eyes 


Raphiot a écrit:Mais l'important n'est pas la quantité, mais la qualité  Cool 
Affirmatouare  Ange  Yeah Danse  Potes 

papakyrnos a écrit:et les gars on est pas bien ici(chez nous quoi)peinard en décontracté du gland ou de la foune,relax quoi,alors ce qui ce passe ailleurs on s'en tape non?
Bah "mou du gland" ça peu s'appliquer aux filles à mon avis, la différence entre celui des filles et des gars c'est le gabarit, mais à bien regarder "c'est comment que c'est fait", bah y'a bien des similitudes Wink


Raphiot a écrit:Le fofo CBF125 me manque aussi, il y avait une bonne ambiance aussi et j'y passais pas mal de temps.

Si seulement les membres pouvaient avoir connaissance de ce forum et venir s'y inscrire  cheers 
Et vous ne connaissez pas les adresses courriels des membres de ce fofo ? car si vous écrivez à un ou deux d'entre eux et qu'illes en font de même ça pourrait faire "boule de neige" Smile

papakyrnos a écrit:soit dit en passant heureusement qu'on a pu ce replier sur le blog d'andro,si non on était mal barré aussi,on lui doit beaucoup
Normal quoi, puisque mon site permettait la chose, il me paraissait normal de vous en faire profiter pour ne pas faire "mourir le chouette groupe" que nous sommes  Un Pouce 

NéoCBR a écrit:oui heureusement  Un Pouce , mais c'est vrai nous étions beaucoup de forumeurs sur cbf 125, et j'avais envoyé un mail au webmaster pour en savoir un peu plus et il m'à répondu qu'il s'occupait du problème dans le plus bref délais  Crying or Very sad 
C'est vrai que si on pouvais prévenir les autres, les inscriptions suivraient.
Dommage en effet !

Raphiot a écrit:Oui heureusement que Jess était là, je ne comptais pas continuer à m'exprimer sur le fofo YBR, j'étais trop énervé après l'admin et j'aurais fini par l'insulter, j'ai horreur d'être pris pour un con comme il l'a fait, rien que d'y penser ça me fout en boule Colere flamme 
C'est clair moi aussi d'y penser ça me fout en rogne  Evil or Very Mad  et donc j'évite d'y penser  cheers  Potes[/quote]
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par pyggy Jeu 29 Mai 2014, 22:24

J'ai vu qu'il y avait un nouveau sur le fofo ybr qui demandait comment régler l'heure sur sa ybr... des fois qu'il y ait une âme charitable.
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par Raphiot Jeu 29 Mai 2014, 22:37

Je lui ai laissé un message lui disant de venir par ici, il trouvera peut-être de l’aide ici vu que plus personne ne se connecte là-bas.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par flob7p Ven 30 Mai 2014, 14:38

Pour ceux que cela intéresse :

Sur l'YBR 250, il faut se positionner sur l'horloge,

Appuyer sur RESET et maintenir la pression

Appuyer ensuite sur SELECT en même temps que RESET et maintenir les deux boutons appuyés

L'horloge se met à clignoter et il n'y a plus qu'a faire défiler les heures et les minutes  Very Happy 
avatar
flob7p

Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par papakyrnos Ven 30 Mai 2014, 22:41

et ça fait "gling" quand le café est chaud,elles savent tout faire nos 250
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr) - Page 2 Empty Re: L'ermite... (A propos du nouvel admin du fofo ybr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum