Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
Bonne journée !!
+9
AlainD
geuledebois
gloubiboulga
cpatrickz
pyggy
papakyrnos
AnDroKtoNe
Eternity.sf
Raphiot
13 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Le Bar Du Coin :: Les Discussions Diverses
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bonne journée !!
Rappel du premier message :
Hello,
Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien de vos belles avec ce temps magnifique!!
Hello,
Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien de vos belles avec ce temps magnifique!!
Dernière édition par Raphiot le Dim 09 Mar 2014, 21:06, édité 1 fois
Raphiot- Messages : 2006
Re: Bonne journée !!
Oui je sais, je vais voir ça assez vite pour mon épaule, demain je remonte le pot d'origine, je lui donne un coup de vulcanet pour la faire briller et roule ma poule
Bon alors voilà les nouvelles, j'ai remonté le pot d'origine, j'ai astiqué ma belle, nettoyé et graissé la chaine, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller rouler alors c'est reporté à demain si le temps n'est pas à la pluie.
C'est la seule photo potable que j'ai réussie à faire avec mon téléphone (je vais m'acheter un appareil photo).
C'est la seule photo potable que j'ai réussie à faire avec mon téléphone (je vais m'acheter un appareil photo).
Merci Jess
Dis pas n'importe quoi
eu comme ça en passant conbien tu la vend déjà?si je te propose un échange avec mise au bout de ma part ?c'est une idée qui vient de me passer à l'instant par la tête,ils appelle ça un achat d'impulsion,si tu dit non je suis pas faché
papakyrnos- Messages : 1378
Je l'avais mise à 2700€, mais au jour d'aujourd'hui j'ai beaucoup moins envie de la vendre.
Cet après midi, j'ai fait 160 km, plus de 3h au guidon de ma belle sans en descendre et je n'ai pour l'instant aucune douleur.
Ne m'en veux pas, mais je vais la tester encore quelques temps car j'aimerais vraiment la garder
J'ai remis le pot d'origine vu que j'ai vendu l'Akra, le bruit ressemble à celui d'un scooter, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de couple à bas régime.
Avant de partir j'ai fait le plein, j'ai consommé 3.07 l au cent, c'est ma plus basse conso, je verrai s'il y a un changement avec le pot d'origine.
Cet après midi, j'ai fait 160 km, plus de 3h au guidon de ma belle sans en descendre et je n'ai pour l'instant aucune douleur.
Ne m'en veux pas, mais je vais la tester encore quelques temps car j'aimerais vraiment la garder
J'ai remis le pot d'origine vu que j'ai vendu l'Akra, le bruit ressemble à celui d'un scooter, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de couple à bas régime.
Avant de partir j'ai fait le plein, j'ai consommé 3.07 l au cent, c'est ma plus basse conso, je verrai s'il y a un changement avec le pot d'origine.
réponse sur les pots demain,trop long pour ce soir je vais au dodo,en tout cas tant mieux si tu peut rerouler sur ta moto,tu vas voir ça aide à la guérison
Ok ça marche, bonne nuit
aujourd'hui il fait beau et je vais recevoir une tubulure de frein a la bonne longueur trouvé d'occase chez "50 factory" un site de pièces d'occase qui n’oublie pas de mettre les cote...
une bonne journée de bidouilles : démonter le side pour remplacer un boulon d’attache fatigué et recharger l'amortisseur qui se prend pour une pompe a vélo...
le clavier va prendre ses RTT
une bonne journée de bidouilles : démonter le side pour remplacer un boulon d’attache fatigué et recharger l'amortisseur qui se prend pour une pompe a vélo...
le clavier va prendre ses RTT
geuledebois- Messages : 824
Bon courage à toi, mais j'imagine que c'est aussi un plaisir de t'occuper de ta belle
Ici le soleil joue à cache cache avec les nuages, et pour le moment c'est ces derniers qui gagnent...
Amuses toi bien GDB
Amuses toi bien GDB
Bonjour les gens sympas et raisonnables
Aujourd'hui, c'est grand soleil, mais je vais me limiter aux balades à pieds, je dois garder le chien de mes parents, un bouledogue Français qui bouge beaucoup, enfin quand il ne dort pas...
Bonne journée à vous
Aujourd'hui, c'est grand soleil, mais je vais me limiter aux balades à pieds, je dois garder le chien de mes parents, un bouledogue Français qui bouge beaucoup, enfin quand il ne dort pas...
Bonne journée à vous
aujourd'hui c'est rangement de bois,mon sport grandeur nature,je vous envois la tof,c'est du bouleau,en plus avec double hernie discale tout est dans l'art de ne pas ce faire mal,dommage que l'on en prenne consciente qu'après
Bon courage à toi!!
C'est pas les chiens de Raphiot qui risquent d'attraper une hernie discale
Moi aujourd'hui balade à pieds dans Panam , Père-lachaise, quartier du marais... style touriste !
Moi aujourd'hui balade à pieds dans Panam , Père-lachaise, quartier du marais... style touriste !
AlainD- Messages : 308
Bah moi c'est cocooning à la maison, j'suis pas en forme depuis deux jours, deux nuits de suite complètement hachées, j'espère que la prochaine sera moins mauvaise
C'est pas la fin du monde, mais j'ai la tête comme dans du coton c'est franchement désagréable
Ici le ciel est parfois bleu, parfois blanc suivant le vent et il fait 17°C
Asumez vous bien
C'est pas la fin du monde, mais j'ai la tête comme dans du coton c'est franchement désagréable
Ici le ciel est parfois bleu, parfois blanc suivant le vent et il fait 17°C
Asumez vous bien
Moi je viens d'aller essayer le DR350.
Ca m'a fait bizarre. Descendre d'un CB neuf de 2013 et monter sur un DR de 98 . Pas du tout la meme chose non plus que le KLX.
Il faut "brusquer" un peu les vitesses (c'est pas une motte de beurre), l'attaque du freinage est vraiment molle (ca se rattrape sur la fin), c'est un peu patot a comparer au KLX, voir j'ai pas forcement l'impression que ca soit beaucoup plus leger que le CB. Je ne sens pas le boutton de clignotant. J'ai pas vu les 4cm de plus que le KLX en montant dessus. Par contre en m'arretant j'ai un peu le pieds qui prend appui dans le vide. Va falloir faire gaffe aux arrêts pas catholiques
Je m'attendais a plus nerveux, mais c'est pas trop mal. J'avais lu que la selle était une horreur... ben compare au KLX c'est pas mal du tout.
Bon apres quelques kilometres je m'y suis fait. Suffit juste de se dire que c'est une "ancienne"
Bref, je me suis laisse convaincre. J'irai sans doute la chercher la semaine prochaine.
Ca m'a fait bizarre. Descendre d'un CB neuf de 2013 et monter sur un DR de 98 . Pas du tout la meme chose non plus que le KLX.
Il faut "brusquer" un peu les vitesses (c'est pas une motte de beurre), l'attaque du freinage est vraiment molle (ca se rattrape sur la fin), c'est un peu patot a comparer au KLX, voir j'ai pas forcement l'impression que ca soit beaucoup plus leger que le CB. Je ne sens pas le boutton de clignotant. J'ai pas vu les 4cm de plus que le KLX en montant dessus. Par contre en m'arretant j'ai un peu le pieds qui prend appui dans le vide. Va falloir faire gaffe aux arrêts pas catholiques
Je m'attendais a plus nerveux, mais c'est pas trop mal. J'avais lu que la selle était une horreur... ben compare au KLX c'est pas mal du tout.
Bon apres quelques kilometres je m'y suis fait. Suffit juste de se dire que c'est une "ancienne"
Bref, je me suis laisse convaincre. J'irai sans doute la chercher la semaine prochaine.
pyggy- Messages : 615
bon le bois est rangé,nickel,j'ai devant moi de quoi chauffer la maison jusqu'au moins 2020,et j'ai compté large,sans allumer un seul radiateur,par contre j'ai pas molli,pas comme certain,il a bon dos le clébard de maman à garder,
ce que je viens de ranger c'est le tas le plus clair,j'adore voir ça en me levant le matin,6 ans de chauffage devant soi en permanence ça me tranquillise l'esprit,une manie que j'ai depuis l'age de vingt ans,va falloir que j'en parle à mon toubib
la chienne est fatiguée elle aussi
ce que je viens de ranger c'est le tas le plus clair,j'adore voir ça en me levant le matin,6 ans de chauffage devant soi en permanence ça me tranquillise l'esprit,une manie que j'ai depuis l'age de vingt ans,va falloir que j'en parle à mon toubib
la chienne est fatiguée elle aussi
M'en fout c'est chauffage collectif au bois chez moi
Je n'ai pas la chance de vivre dans une maison mais je ne me plains pas je suis bien quand même.
Je me suis occupé de mes plantes vertes cet après midi, puis après c'était balade au bord du lac (Léman) avec les chiens. Je suis à 5 mn du lac à pieds et j'adore m'y promener.
Je mettrai des photos à l'occase.
La seule que j'ai sur mon ordi:
Je n'ai pas la chance de vivre dans une maison mais je ne me plains pas je suis bien quand même.
Je me suis occupé de mes plantes vertes cet après midi, puis après c'était balade au bord du lac (Léman) avec les chiens. Je suis à 5 mn du lac à pieds et j'adore m'y promener.
Je mettrai des photos à l'occase.
La seule que j'ai sur mon ordi:
Bouh... on avait plus de soleil chez nous !
pyggy- Messages : 615
On a eu quelques voiles nuageux mais dans l'ensemble on était bien.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Le Bar Du Coin :: Les Discussions Diverses
Page 3 sur 8