Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

+3
NéoCBR
Raphiot
geuledebois
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par geuledebois Sam 19 Avr 2014, 16:26

Rappel du premier message :

j'ai hesité a mettre ma tronche car je vais faire tache parmi les jeunes décapotables... Embarassed 
ne soyez pas traumatisés....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas


pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par papakyrnos Jeu 28 Juil 2016, 16:38

c'est quand même grave des mecs comme ça,j'imagine à peine ce qu'ils ont dans la tronche,on comprend mieux avec ce genre de truc que certain arrive à faire des conneries,pas de réflexion,aucun esprit critique et encore on a de la chance ça s'arrête à la moto,j'ose à peine penser à certain qui aborde de la même façon certaine question d'ordre disons religieux

papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par GILBART Jeu 28 Juil 2016, 18:27

Pascal c'est tout à fait ce que je me disais.Dans d'autre domaines que la moto c'est souvent la même chose.De la bêtise,de l'ignorance,les deux à la fois parfois.
On peut en rire mais comme tu dis cela peut devenir grave.Nous le vivons en ce moment et dans bien d'autres pays.
René je vais lire tout ça tout à l'heure,c'est irrésistible.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par GILBART Ven 29 Juil 2016, 18:42

René,il y a des phrases à relire tellement c'est incompréhensible et fou.
Ils sont quand même forts ces motards pour écrire de telles choses sur la mécanique et la façon d'utiliser leur moto.
Et en plus certains font de la moto depuis longtemps je suppose.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Zuckes Ven 29 Juil 2016, 18:58

Disons que la plupart sont des convertis de la bagnole. Mais même en caisse on sait qu'on peut mélanger du 98 et du 95 dans le même réservoir. Et pas de détecteur de cliquetis qui te règle l'avance suivant l'essence que tu mets...

Bon... A 19 ans, je bossais sur le moteur de ma Fiat 500. Alors qu'il marchait très bien, mais je voulais l'optimiser... J'ai donc décidé de remplacer les pistons... Comme j'en avais entendu parler, en commandant j'ai bien insisté pour avoir des pistons en cote "réparation" sans rien préciser d'autre. Mais je pensais que les cylindres s'usaient et que c'est pour ça qu'il y avait les pistons dits "réparation". Réaléser ??? J'en avais jamais entendu parler. Ben elle a beaucoup chauffé à la remise en route ;-)
Alors je peux fermer ma grande gueule, pas de bois, mais de pov' ragazzo.
Zuckes
Zuckes

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2016
Humeur : Dépend de la réserve de gros rouge

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Zuckes Ven 29 Juil 2016, 19:14

Allez... J'ai encore un peu de rab...

33 ans: J'ai des pneus de cette marque montés sur mon VTT et c'est vraiment le top, alors ils sont peut être aussi bons sur les pneus moto ??

50 ans: Les dimensions d'origine sont parfois difficiles à trouver, faut pas hésiter à prendre plus large

31 ans: ils sont des pneus plus larges et plus gros que ceux d'origine. Le garde boue est donc vraiment tout proche du pneu avant. Hier j'ai remarqué, que les 3 vis du garde boues avaient chacune creusé un sillon tout le tour du pneu. Soit ce sillon est présent depuis un moment, soit il est dû au regonflage que j'ai fait il y a 2 jours. J'ai regonflé à 2.6, c'est peut-être un peu trop... En même temps, je ne suis pas sûr qu'un surgonflage fasse augmenter le volume du pneu... Sachant que les crans des pneus sont vraiment marqués, est-ce que ces sillons présentent un danger pour la tenue de route? Pour éviter d'empirer la situation, je pense réhausser le garde bout, est-ce difficile (ou cher si je le fais faire)?

53 ans: Bougie iridium monter cette semaine "boffe" rien de nouveau hihihiiiii

53 ans: mon concessionnaire a trouvé le pignon de sortie de boîte d'origine ovale "made in china oblige, la moto a 1100kms

53 ans: ll n'y a pas de capteur sur le psb mais simplement un câble compteur sur la roue avant.

19 ans: De toute façon j'ai le psb de 16 donc je vais tester et au pire je remets l'original si ça me convient pas mais pour le couple de serrage c'est combien ?

24 ans: je pense pas que ce soit serti car on peut facilement le faire pivoter sur le compteur

26 ans: Parfait!! Il ne manque plus qu'a trouvé un boitier débrider ou de couper le bon cable sur le boitier d'origine!!

50 ans: A propos du réglage de niveau cuve, le gicleur principal n'a pas pour fonction de remplir la cuve

41 ans: gicleur de 130... ça correspond à quoi 130 ?

23 ans: Quel est l'intérêt d'acheter un truc pour réaléser un gicleur qui coûte 33€ alors qu'un jeu de gicleurs coûte 3x moins cher ?

50 ans: Pour ma part, j'ai aussi ce calage quand j'ouvre à fond d'un coup la poignée au ralenti (ce que je ne fais jamais pour démarrer). Comme c'est juste à l'usage des kèkés, je ne m'en tracasse pas car la meule fonctionne parfaitement bien en usage "normal"

24 ans: oui effectivement il faudra poncer pour que la peinture accroche mais sur la partie qui a brulé ( partie la plus chaude du pot) la peinture a force va t'elle tenir dessus ou a cause de cette forte chaleur va partir ou s’écaille ou autre

36 ans: En ces temps de chômage, beaucoup de monde cherche un CDI

26 ans: non le branchement est simple c'est juste de deviser les 2 vis de 10 à la clé plate sa c'est galère!!

25 ans: Le boitier CDI est le calculateur... OK, mais concrètement il calcule quoi ? Je vois bien l'idée avec un moteur à injection mais sur un carbu... ? Merci de m'éclairer !

26 ans: pour le gicleur fabrication maison à la perceuse mais c'est pas recommandé (pas precis)

37 ans: c'est interessant ce concept d'avance variable mais j'espere qu'il n'y a pas de reglage à faire sur le CDI

23 ans: J'ai installé un coude à 30° pile poil là où se trouvait la soudure amont de l'ancien silencieux. Résultat : gain de couple par rapport à une sortie à plat

37 ans: Vivement samedi, et pourvu qu'il ne pleuve pas !

39 ans: Non j'ai juste démarré la bécane un soir et elle a pas voulu rouler. L'étincelle était mauvaise. On a remis l'ancien et bim cest reparti.
Pendant que le garage faisait les test ils ont grillé 2 bougies avec l'ancien CDI
Après je n'y connais rien. Mais bon le mec a été plutôt clair : un CDI à ce prix la c'est sur que ça doit pas être du composant résistant

22 ans: 2 bougies ? houla le cdi devait te donner un allumage extrême puissant pour casser des bougies --'

37 ans: question pour les rois de la technique: quand on change le CDI, faut il changer aussi la bougie?

37 ans: je ne cherche pas à faire péter un 150 en 125 mais franchement plafonner en ligne droite à 100km/h c'est pas vraiment bandant.

52 ans: pour liberer ca va liberer meme de trop. Sur mon pot megaton j'ai ete oblige de souder une grosse rondelle sur le db killer pour retenir un peu les gaz .

36 ans: C'est con que les 250cc ne soit pas ouvertes aux motards expérimentés en 125. Perso une 250 me suffirait amplement, c'est vrai que la 125 s'essouffle trop vite, et passer le GC juste pour une 250 ça fait cher!!

44 ans: Tu dois boucher tout ce qui était connecté , boite à air , cylindre moteur et pipe d'admission.

24 ans: Hello je vais changer mes clignotant de l'avant en Led mais je pense garder modèle d'origine à l'arrière. Si je change ma centrale clignotant pour les led mes clignotants en 12v 10w marcheront toujours ?

45 ans: Je vais peut être vous faire sourire mais pour ma première ballade, je suis montée à 110 km/h en croyant être à 60 !!!
Je trouvais bizarre que les voitures ne me doublent pas sur cette route à 90 !
En fait, je lisais le compteur qui est en miles en croyant que c'était des KM/H !!!

45 ans: Voilà, je vais à la station pour faire le plein pour la première fois... et là : le pistolet ne veut pas me donner de l'essence (SP95), faut-il appuyer le pistolet qqpart, faire un truc particulier ??? Honteuse, j'ai réglé mes 5,15 euros correspondant aux trois gouttes que j'ai pu mettre qd même

39 ans: en fait la poignée d'embrayage est assez dure et donc au bout de 30 min j'avais vraiment mal au poignet...


Zuckes
Zuckes

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2016
Humeur : Dépend de la réserve de gros rouge

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par GILBART Ven 29 Juil 2016, 20:40

C'est quand même des perles.
Si cette marque de pneu VTT c'est le top,sur la moto ça doit être aussi bons?
Faut pas hésiter à prendre plus large.
Le sillon sur le tour du pneu regonflé à 2,6.Pas sûr que ça fasse augmenter le volume du pneu?PAF
Le compteur en miles en croyant que c'était des km/h.
Dévisser 2 vis de 10 à la clé plate c'est galère.
Faut-il appuyer le pistolet qqpart pour le SP 95.Elle débute,elle a des excuses,non?
(Je suis moqueur c'est vrai,comme je suis à pied c'est une petite vengeance.)
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Zuckes Ven 29 Juil 2016, 21:24

Moi, je me gondole tellement que pas mal de supermarchés m'ont déjà fait des propositions.

Tiens je vois dans ton profil. Tavernes dans le haut Var.

Chez nous en Alsace on a Barr. Là où ils faisaient les courses de côte.

Puis on a le haut-Barr, que je vais emmener Christian un de ces jours. Puisque ma Two-fifty à moi elle tourne comme il faut.

QUESTION:

Mais où se trouve donc bas-Barr ???


Zuckes
Zuckes

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2016
Humeur : Dépend de la réserve de gros rouge

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par papakyrnos Sam 30 Juil 2016, 05:26

bas barr au risque de me tromper (faillait la trouver) et le nom d'un bistrot tenu par mimi Mathis(fallait la faire aussi)
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par GILBART Sam 30 Juil 2016, 20:06

Mini bar.
Après le Haut Var,Les Hautes Alpes,je préfère.Fait moins chaud l'été.
J'aimerai bien y rester.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Raphiot Dim 31 Juil 2016, 10:31

J'aime beaucoup celle-là:

"36 ans: En ces temps de chômage, beaucoup de monde cherche un CDI "

Soit le mec est con, soit il a vraiment de l'humour.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Zuckes Dim 31 Juil 2016, 11:45

C'est de l'humour...

Moi, je cherche un camembert qui ait des couilles.
(D'une certaine marque connue)

Parce que celui qu'on a en ce moment, il coule et part en couilles dès qu'il fait trop chaud. Et alors il nous pond des tartines.

Zuckes
Zuckes

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2016
Humeur : Dépend de la réserve de gros rouge

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par GILBART Mar 02 Aoû 2016, 20:13

Pour le pignon de sortie de boîte d'origine ovale"made in China oblige"
C'est super,j'ai testé pendant un an sur un de mes vélos un plateau ovale,efficace avec l'habitude donc sur une moto ça doit carburer fort,non?
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par AnDroKtoNe Sam 06 Aoû 2016, 23:25

Ouf je suis pas à ce niveau là Banane Dansante
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par geuledebois Lun 31 Oct 2016, 17:30

imagine les:
bac plus 30 et ministre... affraid
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Zuckes Lun 31 Oct 2016, 18:10

Moi, j'en suis à bac moins cinq. Certif oblige.

J'en connais un qui s'embourgeoise...
Il fait beau, mais niet visite avec sa moto.

Il s'enterre avec sa dulcinée...
Même qu'il va au bar à René sans m'en toucher un mot.

hé,hé

Zuckes
Zuckes

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2016
Humeur : Dépend de la réserve de gros rouge

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par AnDroKtoNe Sam 05 Nov 2016, 15:02

Quoi c'est René ? kiki s'embourgeoise ? Wink
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas tres frais...(Christian - Gueuledebois) - Page 2 Empty Re: pas tres frais...(Christian - Gueuledebois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum