Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
Toulouse ma ville, mon pays et ma religion
5 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Présentez vous
Page 1 sur 1
Toulouse ma ville, mon pays et ma religion
Bonsoir,
Comme vous vous en doutez je suis de Toulouse, 24 ans et 5 de permis moto (bientôt).
Actuellement je roule en CBR250R depuis plus de 6 mois j'en suis très très content!!!!
Au total j'ai eu 4 motos avec plus ou moins de chance... une CBF600 (épave sur autoroute seulement 8 mois après le permis et de gros bobos), une CBF 125 (pour me remettre en selle et reprendre confiance au passage salut Manix), une FZ8 (gardée 4 mois, un budget de fou cette moto...) et enfin la cbr250R.
Sinon je peux vous parler de ma religion le Rugby c'est un peu ma drogue avec le VTT depuis mes 10 ans et quoi de mieux que de vivre dans le SUD pour cela: un apéro, des potes, un barbecue et enfin un ballon et j'oubliais des filles quand même.
j'aimerais bien trouver des motards de cylindrée moyenne avec qui rouler le week-end trop ont des aprioris malheureusement. et je suis étudiant sinon en master 1
Voilà.
Comme vous vous en doutez je suis de Toulouse, 24 ans et 5 de permis moto (bientôt).
Actuellement je roule en CBR250R depuis plus de 6 mois j'en suis très très content!!!!
Au total j'ai eu 4 motos avec plus ou moins de chance... une CBF600 (épave sur autoroute seulement 8 mois après le permis et de gros bobos), une CBF 125 (pour me remettre en selle et reprendre confiance au passage salut Manix), une FZ8 (gardée 4 mois, un budget de fou cette moto...) et enfin la cbr250R.