Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
Toulouse ma ville, mon pays et ma religion
5 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Présentez vous
Page 1 sur 1
Toulouse ma ville, mon pays et ma religion
Bonsoir,
Comme vous vous en doutez je suis de Toulouse, 24 ans et 5 de permis moto (bientôt).
Actuellement je roule en CBR250R depuis plus de 6 mois j'en suis très très content!!!!
Au total j'ai eu 4 motos avec plus ou moins de chance... une CBF600 (épave sur autoroute seulement 8 mois après le permis et de gros bobos), une CBF 125 (pour me remettre en selle et reprendre confiance au passage salut Manix), une FZ8 (gardée 4 mois, un budget de fou cette moto...) et enfin la cbr250R.
Sinon je peux vous parler de ma religion le Rugby c'est un peu ma drogue avec le VTT depuis mes 10 ans et quoi de mieux que de vivre dans le SUD pour cela: un apéro, des potes, un barbecue et enfin un ballon et j'oubliais des filles quand même.
j'aimerais bien trouver des motards de cylindrée moyenne avec qui rouler le week-end trop ont des aprioris malheureusement. et je suis étudiant sinon en master 1
Voilà.
Comme vous vous en doutez je suis de Toulouse, 24 ans et 5 de permis moto (bientôt).
Actuellement je roule en CBR250R depuis plus de 6 mois j'en suis très très content!!!!
Au total j'ai eu 4 motos avec plus ou moins de chance... une CBF600 (épave sur autoroute seulement 8 mois après le permis et de gros bobos), une CBF 125 (pour me remettre en selle et reprendre confiance au passage salut Manix), une FZ8 (gardée 4 mois, un budget de fou cette moto...) et enfin la cbr250R.
Sinon je peux vous parler de ma religion le Rugby c'est un peu ma drogue avec le VTT depuis mes 10 ans et quoi de mieux que de vivre dans le SUD pour cela: un apéro, des potes, un barbecue et enfin un ballon et j'oubliais des filles quand même.
j'aimerais bien trouver des motards de cylindrée moyenne avec qui rouler le week-end trop ont des aprioris malheureusement. et je suis étudiant sinon en master 1
Voilà.
Invité- Invité
Re: Toulouse ma ville, mon pays et ma religion
Vienbenue à toi Ludovic
Chouette moto la CBR 250 R
Où as tu connu le forum ?
Sinon pour le moment nous ne sommes pas beaucoup mais pour un forum qui a seulement une semaine ça commence plutôt bien
N'hésites pas à participer, je suis malheureusement trop loin de toulouse pour rouler avec toi mais bon peut être que prochainement un autre inscrit sera de ta région, qui sait ^^
Chouette moto la CBR 250 R
Sinon pour le moment nous ne sommes pas beaucoup mais pour un forum qui a seulement une semaine ça commence plutôt bien
N'hésites pas à participer, je suis malheureusement trop loin de toulouse pour rouler avec toi mais bon peut être que prochainement un autre inscrit sera de ta région, qui sait ^^
Salut lulu bienvenue a toi.
J'adore le sud ouest il fait bon vivre
le fofo commence a s'étoffer
J'adore le sud ouest il fait bon vivre
le fofo commence a s'étoffer
Salut Ludo et bienvenue à toi
Content de te voir sur ce forum, je suis manix74 du forum cbf125, mais je pense que tu l'avais compris
Tu as bien de la chance d'être dans le sud-ouest, c'est plus facile pour rouler toute l'année, chez moi l'hiver c'est beaucoup moins évident.
Je te souhaite de trouver du monde pour rouler avec toi, dommage que je sois si loin.
Bonne route
Content de te voir sur ce forum, je suis manix74 du forum cbf125, mais je pense que tu l'avais compris
Tu as bien de la chance d'être dans le sud-ouest, c'est plus facile pour rouler toute l'année, chez moi l'hiver c'est beaucoup moins évident.
Je te souhaite de trouver du monde pour rouler avec toi, dommage que je sois si loin.
Bonne route
Raphiot- Messages : 2006
Welcome lulu.
Vétouine- Messages : 23
AnDroKtoNe a écrit:
Comme tu peux le voir maintenant, c'est Raphiot plus connu sous le nom de "Manix" qui nous a présenté le projet. L'idée d'un forum pour les moyennes cylindrée me plait, du coup j'ai foncé
Raphiot a écrit:Salut Ludo et bienvenue à toi
Bonne route
Hé oui je t'ai démasqué En fait c'est ton annonce qui m'a aidé. Dommage que tu la vende et la distance car j'aurais bien aimé rouler avec d'autres CBR250R. As-tu pensé à la Versys? J'ai déjà vu de bonne occasion pas trop chère, la position serait plus reposante...
Invité- Invité
Oui la Versys ne me déplairait pas comme plein d'autres motos en fait, mais il faut que j'arrive à vendre la mienne avant, et c'est pas une mince affaire, c'est pas très recherché par chez moi.
Raphiot- Messages : 2006
contente Ludovic en tout cas que tu sois intéressé par le principe de ce forum
J'espère que d'autres comme toi le seront aussi
J'espère que d'autres comme toi le seront aussi
bonjour lulul ta ville, et surtout le camp d'idron, a beaucoup compté dans ma vie...
geuledebois- Messages : 824
geuledebois a écrit:bonjour lulul ta ville, et surtout le camp d'idron, a beaucoup compté dans ma vie...
Elle compte aussi beaucoup pour moi!!
le camp d'idron je connaissais pas du tout j'ai regardé un peu sur internet, maintenant je sais Merci à toi
Invité- Invité
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Présentez vous
Page 1 sur 1