Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
Présentation de Tox81
+6
NéoCBR
Tripes Rodeur
GILBART
papakyrnos
Raphiot
pyggy
10 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Présentez vous
Page 1 sur 1
Présentation de Tox81
Bonjour à tous,
Je fais de la moto depuis quelque temps déjà. J'ai commencé par l'enduro qui fut ma passion pendant une dizaine d'années.
Je suis passé par un 125 Mtx puis une HRD 250 puis un 600 Fazer puis un 300 Gasgas puis un 1000 CBF puis depuis 3 ans, je me suis mis au camping car, passion que je partage avec Madame. Et oui, on devient sage avec l'age.
Cependant, on n'en demeure pas moins motard. Je suis donc en recherche d'une petite moto passe partout, pas trop lourde, économique et utilisable en duo (important ). Le but étant de monter un attelage sur le CC et d'utiliser la moto pour rayonner autour du bivouac. C'est pas beau tout ça ?
J'ai regardé à droite et à gauche, c'est comme ça que j'ai découvert votre forum.
J'en pince pour la petite Yam YBR 250. Il y en a quelques unes sur le coincoin.
Que pensez-vous de cette moto pour l'usage que je souhaite en faire ? Quels sont les points faibles à vérifier lors de l'achat ? Y-a-t-il des millésimes à éviter ?
J'oubliais, j'ai 58 ans , marié, 2 grands enfants, 2 petits enfants... je profite d'une retraite bien méritée dans le Tarn.
Cordialement
Je fais de la moto depuis quelque temps déjà. J'ai commencé par l'enduro qui fut ma passion pendant une dizaine d'années.
Je suis passé par un 125 Mtx puis une HRD 250 puis un 600 Fazer puis un 300 Gasgas puis un 1000 CBF puis depuis 3 ans, je me suis mis au camping car, passion que je partage avec Madame. Et oui, on devient sage avec l'age.
Cependant, on n'en demeure pas moins motard. Je suis donc en recherche d'une petite moto passe partout, pas trop lourde, économique et utilisable en duo (important ). Le but étant de monter un attelage sur le CC et d'utiliser la moto pour rayonner autour du bivouac. C'est pas beau tout ça ?
J'ai regardé à droite et à gauche, c'est comme ça que j'ai découvert votre forum.
J'en pince pour la petite Yam YBR 250. Il y en a quelques unes sur le coincoin.
Que pensez-vous de cette moto pour l'usage que je souhaite en faire ? Quels sont les points faibles à vérifier lors de l'achat ? Y-a-t-il des millésimes à éviter ?
J'oubliais, j'ai 58 ans , marié, 2 grands enfants, 2 petits enfants... je profite d'une retraite bien méritée dans le Tarn.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Présentation de Tox81
Ben oui, c'est tout a fait la description de l'YBR250Tox81 a écrit: Je suis donc en recherche d'une petite moto passe partout, pas trop lourde, économique et utilisable en duo (important ). Le but étant de monter un attelage sur le CC et d'utiliser la moto pour rayonner autour du bivouac.
Tu peux avaler des kilometres, extra economique, fiable... Certes le duo n'est pas ideal, mais ca a l'air de le faire pas si mal, dans la mesure ou de toute facon tu ne chargera pas une Gold non plus sur le CC
Je ne crois pas qu'il y ait eu d'evolution dans les millesimes sur le peu d'annees ou elle a été diffusee. Je ne me rappel pas non plus avoir vu de problèmes particuliers.
Ceci dit, n'etant pas possesseur d'YBR, je laisse les potos du forum t'en dire plus sur le sujet.
Tu peux aussi jetter un œil sur notre ancien forum que l'on utilise plus, mais qui cependant stocke un historique significatif sur l'YBR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement, bienvenu aussi
pyggy- Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014
Re: Présentation de Tox81
Bonjour Bernard,
Sois le bienvenue sur le forum
Je pense que l'YBR 250 est une bonne idée pour ce que tu veux en faire, mais je vais laisser les personnes du forum possédant cette bécane t'en dire plus.
Bonne route à toi
Sois le bienvenue sur le forum
Je pense que l'YBR 250 est une bonne idée pour ce que tu veux en faire, mais je vais laisser les personnes du forum possédant cette bécane t'en dire plus.
Bonne route à toi
Raphiot- Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...
Re: Présentation de Tox81
ça faisait un petit moment que je n'était pas passé sur le forum,surbooké qu'il est avec les 24 heures du Mans,ça devient de plus en plus prenant d'organiser une tel épreuve,
bon pour répondre sur les grandes lignes,le 250 ybr c'est léger comme une 125 et ça peu rouler à deux dessus comme avec une moto plus puissante,la fiabilité tout dépend du kilométrage,de toute façon vu que c'est pour aller derrière un cc la batterie serra à changer très souvent car très peu utiliser,
l'amorto le mettre au max pour une utilisation à deux,de toute façon c'est d'origine un truc pas terrible, mais je ne pense pas que vu son utilisation ça va être préjudiciable si non c'est comme les autres motos voir pneu, kit chaine,plaquettes la base classique, par contre il n'y a pas de meilleur ou mauvais millésimes vu qu'en France il n'y a eu qu'un seul modèle,bon le moteur c'est pas terrible ce rapproche plus des motos 250 des 80 mais c'est plus fiable,le confort pas mauvais j'arrive à faire 850 kms dans la journée sans trop souffrir,
maintenant ce que je pense d'une moto accroché sur le cul d'un cc pour moi c'est une "tuerie"c'est mettre en porte à faux 150 kgs à plus de 1.5m de l'axe des roues arrière au minimum et joue sur la tenu de cap du véhicule vu le bras de levier,ok derrière un chassis court de fourgon le mieux reste la remorque,bon d'autre vous dirons le contraire mais au volant on sent de suite le flou artistique de l'engin,et souvent mais en surcharge l'ensemble,gaffe le législateur est entrain d'y mettre son nez,le mieux reste le vélo électrique et ça fait du bien et plus léger
bon pour répondre sur les grandes lignes,le 250 ybr c'est léger comme une 125 et ça peu rouler à deux dessus comme avec une moto plus puissante,la fiabilité tout dépend du kilométrage,de toute façon vu que c'est pour aller derrière un cc la batterie serra à changer très souvent car très peu utiliser,
l'amorto le mettre au max pour une utilisation à deux,de toute façon c'est d'origine un truc pas terrible, mais je ne pense pas que vu son utilisation ça va être préjudiciable si non c'est comme les autres motos voir pneu, kit chaine,plaquettes la base classique, par contre il n'y a pas de meilleur ou mauvais millésimes vu qu'en France il n'y a eu qu'un seul modèle,bon le moteur c'est pas terrible ce rapproche plus des motos 250 des 80 mais c'est plus fiable,le confort pas mauvais j'arrive à faire 850 kms dans la journée sans trop souffrir,
maintenant ce que je pense d'une moto accroché sur le cul d'un cc pour moi c'est une "tuerie"c'est mettre en porte à faux 150 kgs à plus de 1.5m de l'axe des roues arrière au minimum et joue sur la tenu de cap du véhicule vu le bras de levier,ok derrière un chassis court de fourgon le mieux reste la remorque,bon d'autre vous dirons le contraire mais au volant on sent de suite le flou artistique de l'engin,et souvent mais en surcharge l'ensemble,gaffe le législateur est entrain d'y mettre son nez,le mieux reste le vélo électrique et ça fait du bien et plus léger
papakyrnos- Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r
Re: Présentation de Tox81
Le velo electrique en duo, j'attend de voir
... Ok, 2 velos alors
... Ok, 2 velos alors
pyggy- Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014
Re: Présentation de Tox81
Salut Bernard et bienvenue parmi nous.
A mon avis,en duo(important) un 250 léger.
La 250 YBR à l'air d'être un bon choix.
Mais avec un attelage,à ta place,je chercherai plus léger.
Cela existe?On cherche,on verra bien.
Bonne route avec le C/C.
A mon avis,en duo(important) un 250 léger.
La 250 YBR à l'air d'être un bon choix.
Mais avec un attelage,à ta place,je chercherai plus léger.
Cela existe?On cherche,on verra bien.
Bonne route avec le C/C.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Présentation de Tox81
Bonjour,
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Je rassure Papakyrnos, il n'est pas question pour moi de monter un porte moto avec un porte à faux de 2.05 m, c'est anti sécurité.
Ce sera remorque porte-moto. En plus, je pourrai améliorer la charge utile du CC.
Le tricker 250 est pas mal non plus, je pense qu'il est moins adapté au duo.
Je persévère dans mes recherches.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Je rassure Papakyrnos, il n'est pas question pour moi de monter un porte moto avec un porte à faux de 2.05 m, c'est anti sécurité.
Ce sera remorque porte-moto. En plus, je pourrai améliorer la charge utile du CC.
Le tricker 250 est pas mal non plus, je pense qu'il est moins adapté au duo.
Je persévère dans mes recherches.
Invité- Invité
Re: Présentation de Tox81
sur que je suis rassuré,mais quand on voit certain truc aujourd'hui j'ai eu peur,
vu que tu as une remorque la tu peu étendre ton choix de moto,pour à peine plus lourd tu as les 500 cb,er5 et pourquoi pas un scott vraiment plus pratique pour l'utilisation faite,rien que pour ranger les casques ou faire les courses,j'ai un pote qui a acheté un deauville vraiment pas mal et peut partir dans un plus grand confort et augmenter son rayon d'action autour du camping car en plus de ça il se fait plaisir à faire de la moto,ça doit aussi rentrer en ligne de compte,
vu que tu as une remorque la tu peu étendre ton choix de moto,pour à peine plus lourd tu as les 500 cb,er5 et pourquoi pas un scott vraiment plus pratique pour l'utilisation faite,rien que pour ranger les casques ou faire les courses,j'ai un pote qui a acheté un deauville vraiment pas mal et peut partir dans un plus grand confort et augmenter son rayon d'action autour du camping car en plus de ça il se fait plaisir à faire de la moto,ça doit aussi rentrer en ligne de compte,
papakyrnos- Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r
Re: Présentation de Tox81
Bon courage Bernard,
Nombreux sont ceux qui regrettent de n'avoir pas acheté plus léger avec leur C/C.
Il faut la charger sur la remorque,l'attacher correctement,ensuite la décharger pour s'en servir,c'est quand même le but.
Le poids,l'ennemi qui limite son utilisation lorsqu'on songe au 150 kg ou plus.(On verra demain).
Mon expérience,mais nous avions 2 motos légères,ma compagne adorait piloter sa moto,pas question d'être passagère.
Chacun se débrouillait avec les 128 kg de sa 350 XT.
Très difficile à trouver aujourd'hui.
Une seule moto à deux,pourquoi pas une 350 DR.
On cherche plus lourd?
[/i]
Nombreux sont ceux qui regrettent de n'avoir pas acheté plus léger avec leur C/C.
Il faut la charger sur la remorque,l'attacher correctement,ensuite la décharger pour s'en servir,c'est quand même le but.
Le poids,l'ennemi qui limite son utilisation lorsqu'on songe au 150 kg ou plus.(On verra demain).
Mon expérience,mais nous avions 2 motos légères,ma compagne adorait piloter sa moto,pas question d'être passagère.
Chacun se débrouillait avec les 128 kg de sa 350 XT.
Très difficile à trouver aujourd'hui.
Une seule moto à deux,pourquoi pas une 350 DR.
On cherche plus lourd?
[/i]
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Présentation de Tox81
Re,
Je n'ai pas encore de remorque ni d'attelage, ça viendra après la moto.
Pour ce qui concerne le poids, j'ai de vieux souvenirs (mon épouse aussi) des déplacements du 1000 CBF en version travel édition (caréné). C'était le stress à chaque fois pour ne rien abîmer et je ne veux plus recommencer... Je veux une moto plaisir et non pas prise de tête.
Charger un gros cube sur une remorque, merci la partie de plaisir. Je souhaite rester sous les 150 Kg.
Je n'ai pas encore de remorque ni d'attelage, ça viendra après la moto.
Pour ce qui concerne le poids, j'ai de vieux souvenirs (mon épouse aussi) des déplacements du 1000 CBF en version travel édition (caréné). C'était le stress à chaque fois pour ne rien abîmer et je ne veux plus recommencer... Je veux une moto plaisir et non pas prise de tête.
Charger un gros cube sur une remorque, merci la partie de plaisir. Je souhaite rester sous les 150 Kg.
Invité- Invité
Re: Présentation de Tox81
C'est sûr,une 1000 avec carénage,exemple édifiant de la moto qu'il vaut mieux éviter à transporter avec un C/Car,car elle servira rarement.
Sous les 150 kg,bonne décision à mon avis.
Sous les 150 kg,bonne décision à mon avis.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Présentation de Tox81
@ Tox 81 :
Salut Bernard,
C'est une question intéressante que tu poses là...Sûr qu'il faut une remorque pour une moto, là on est tous d'accord.
Pour la bécane, l'option 350 DR ou 400 DRZ est un bon plan effectivement, z'ont juste ces types de selle qui glissent vers l'avant, les passagères aiment pas bien (la mienne en tous cas..).
Sinon l'option Vintage avec une 400 GSX ou twin dans le genre des années 75-80, c'est pas cher et costaud.
Ou alors tu joues l'exotisme avec une 350 Jawa, je peux t'en parler un peu, mon fils en a une (attelée mais bon, ça c'est une autre histoire...)
J'avais exactement le même questionnement que toi quand j'ai acheté la Zuma mais elle correspond pas vraiment à ton cahier des charges : un peu lourde (185 kgs) peut-être, et puis là j'en vois les limites en duo (montagne, couple haut perché..)
C'est quoi ton Camp's ? Moi j'ai un Fleurette profilé qui a 15 ans, je réfléchis aussi à la remorque...
Salut Bernard,
C'est une question intéressante que tu poses là...Sûr qu'il faut une remorque pour une moto, là on est tous d'accord.
Pour la bécane, l'option 350 DR ou 400 DRZ est un bon plan effectivement, z'ont juste ces types de selle qui glissent vers l'avant, les passagères aiment pas bien (la mienne en tous cas..).
Sinon l'option Vintage avec une 400 GSX ou twin dans le genre des années 75-80, c'est pas cher et costaud.
Ou alors tu joues l'exotisme avec une 350 Jawa, je peux t'en parler un peu, mon fils en a une (attelée mais bon, ça c'est une autre histoire...)
J'avais exactement le même questionnement que toi quand j'ai acheté la Zuma mais elle correspond pas vraiment à ton cahier des charges : un peu lourde (185 kgs) peut-être, et puis là j'en vois les limites en duo (montagne, couple haut perché..)
C'est quoi ton Camp's ? Moi j'ai un Fleurette profilé qui a 15 ans, je réfléchis aussi à la remorque...
Tripes Rodeur- Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2014
Humeur : Sereine
Re: Présentation de Tox81
Bonsoir,
Je vois qu'il y a des campingcaristes / motards ou l'inverse qui traînent sur ce forum.
Salut à toi Tripes Rodeur.
J'ai acheté d'occasion il y a 3 ans un Lugano de chez notin. J'en suis tellement content que j'envisage de le conserver pas mal de temps.
Tu le sais, la charge utile est notre préoccupation. J'envisage l'achat d'une petite moto et d'une remorque pour pouvoir rayonner à l'étape.
Vraiment, je pense que cette YBR fera l'affaire en 250. Par chez moi, dans le midi, il ne s'en trouve pas beaucoup il faut être patient. ça tombe bien, je parts en "vacances" à la fin de la semaine et j'aviserai à mon retour.
Cordialement
Je vois qu'il y a des campingcaristes / motards ou l'inverse qui traînent sur ce forum.
Salut à toi Tripes Rodeur.
J'ai acheté d'occasion il y a 3 ans un Lugano de chez notin. J'en suis tellement content que j'envisage de le conserver pas mal de temps.
Tu le sais, la charge utile est notre préoccupation. J'envisage l'achat d'une petite moto et d'une remorque pour pouvoir rayonner à l'étape.
Vraiment, je pense que cette YBR fera l'affaire en 250. Par chez moi, dans le midi, il ne s'en trouve pas beaucoup il faut être patient. ça tombe bien, je parts en "vacances" à la fin de la semaine et j'aviserai à mon retour.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Présentation de Tox81
Salut Bernard,
350 DR,400,...méfies toi quand même il y a des 400 assez lourde,difficile à manier(centre de gravité trop haut).De toute façon comme tu dis sous les 150 kg.
350 DR,400,...méfies toi quand même il y a des 400 assez lourde,difficile à manier(centre de gravité trop haut).De toute façon comme tu dis sous les 150 kg.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Présentation de Tox81
Salut Philippe,
Bravo pour ton fils avec sa 350 Jawa attelée.
Assez rare aujourd'hui sur les routes.En plus un deux temps,je crois.
Pour une 250, l'Inazuma est quand même trop lourde.
[i]Dommage car elle est peu chère et elle faisait partie de celles qui m'ont fait hésiter avant d'acheter la 250 TWO FIFTY,plus ancienne mais que l'on trouve assez facilement sous les 1000 € sans trop de km.
Assez basse(idéale pour les filles pas très grandes)[
[i]Occasions à saisir.
[/i]
Bravo pour ton fils avec sa 350 Jawa attelée.
Assez rare aujourd'hui sur les routes.En plus un deux temps,je crois.
Pour une 250, l'Inazuma est quand même trop lourde.
[i]Dommage car elle est peu chère et elle faisait partie de celles qui m'ont fait hésiter avant d'acheter la 250 TWO FIFTY,plus ancienne mais que l'on trouve assez facilement sous les 1000 € sans trop de km.
Assez basse(idéale pour les filles pas très grandes)[
[i]Occasions à saisir.
[/i]
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Présentation de Tox81
Salut Tutur,
C'est sûr que ta Two Fifty a un bien meilleur rapport qualité/prix que la Zuma, et puis on sait ce qu'elle vaut en robustesse, encore que la Suz ne m'inquiète pas trop de ce coté là non plus...!
Pour la Jawa, oui, c'est un bicylindre 2 temps, avec une sonorité comme on n'en entend plus...et aussi une fumée bleue comme on n'en voit plus
C'est une vraie épopée, ce side, faudra que je lance un post là-dessus : moto sympa et raisonnable attelée...
C'est sûr que ta Two Fifty a un bien meilleur rapport qualité/prix que la Zuma, et puis on sait ce qu'elle vaut en robustesse, encore que la Suz ne m'inquiète pas trop de ce coté là non plus...!
Pour la Jawa, oui, c'est un bicylindre 2 temps, avec une sonorité comme on n'en entend plus...et aussi une fumée bleue comme on n'en voit plus
C'est une vraie épopée, ce side, faudra que je lance un post là-dessus : moto sympa et raisonnable attelée...
Tripes Rodeur- Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2014
Humeur : Sereine
Re: Présentation de Tox81
Salut Philippe,
Pour la Jawa,malheureusement c'est le 2 temps ,le bruit,et la fumée bleue que je n'aime pas beaucoup.
Avec un sidechapeau quand même.
C'est complètement différent(4 temps,partie cycle,pneus cloutés)j'ai la chance car c'est payant,de regarder parfois les courses de Speedway,les Jawa impressionnantes!!!
Bonne route Zuma.
Pour la Jawa,malheureusement c'est le 2 temps ,le bruit,et la fumée bleue que je n'aime pas beaucoup.
Avec un sidechapeau quand même.
C'est complètement différent(4 temps,partie cycle,pneus cloutés)j'ai la chance car c'est payant,de regarder parfois les courses de Speedway,les Jawa impressionnantes!!!
Bonne route Zuma.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Présentation de Tox81
Bienvenue Bernard
NéoCBR- Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : un bon motard, c'est un vieux motard....
Re: Présentation de Tox81
bienvenue bernard
cpatrickz- Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2014
Humeur : PRINTANIERE
Re: Présentation de Tox81
Vienbenue à toi Bernard
Tout dépend du budget que tu veux mettre dans la machine
Sous 150 kgs tu as :
Honda : XLR 250 / 350 , CBF 250, CB 250 Two Fifty, CBR250R (164 kgs),
Yamaha : XT 350, YBR 250, Tricker 250,
Suzuki : DR 350,
Kawasaki : KLX 250 * , Ninja 250 (170kgs)
KTM : 200 et 390 Duke * , 690 Duke * (165 kgs mais très pêchu, 70 bourrins)
Rieju : Tango 250 * (équivalent du yamaha tricker),
Celles avec une * sont celles qui sont encore vendues en concession, sinon ce sera de l'occase.
Tout dépend du budget que tu veux mettre dans la machine
Sous 150 kgs tu as :
Honda : XLR 250 / 350 , CBF 250, CB 250 Two Fifty, CBR250R (164 kgs),
Yamaha : XT 350, YBR 250, Tricker 250,
Suzuki : DR 350,
Kawasaki : KLX 250 * , Ninja 250 (170kgs)
KTM : 200 et 390 Duke * , 690 Duke * (165 kgs mais très pêchu, 70 bourrins)
Rieju : Tango 250 * (équivalent du yamaha tricker),
Celles avec une * sont celles qui sont encore vendues en concession, sinon ce sera de l'occase.
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Présentez vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe
» Ybr 250 je recherche une solution
Sam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe
» à mon tour
Sam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe
» Mes Honda NX250
Dim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte
» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Sam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe
» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Sam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe
» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Jeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART
» hebergement
Jeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe
» C'est pas du neuf
Jeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe
» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Jeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe
» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Sam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART
» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Mer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART
» Livres et BD Moto
Dim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART
» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Sam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe
» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Sam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe
» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Sam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART
» présentation
Ven 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe
» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Sam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART
» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Ven 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART
» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Mar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART