Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

+4
Raphiot
AnDroKtoNe
pyggy
GILBART
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Lun 29 Déc 2014, 23:04

Rappel du premier message :

Cool Cool Comme annoncé,voici une discussion qui concerne également et même beaucoup les motards et leur(s)moto(s).
Pascal j'ai bien compris ton message sur l'adaptation des femmes et des hommes.
Malheureusement l'adaptation dont tu parles ne changera rien aux dégâts déjà occasionnés.
En plus on ne se dirige pas du tout vers celle ci.C'est sûrement un beau rêve et je te comprends d'y croire.
L'argent,la consommation sont plus forts que tout.
Plus de 90% de la population mondiale ne souhaite,ne rêve et ne veut qu'acheter ce qui est moderne.
L'occident a montré l'exemple à la Terre entière.
On ne peut leur reprocher de vouloir augmenter leur pouvoir d'achat et d'acquérir tous ces biens dont nous profitons tous.
Cette marche que personne ne peut arrêter est largement engagée.
Le résultat qui est facile à comprendre (mais aussi facile à contester,beaucoup d'intérêts sont en jeux).
Ce résultat est déjà très visible sauf si on est aveugle ou bien si on ne veut pas le voir.
Ce n'est pas une vérité c'est un constat.Très désagréable,bien sûr,mais c'est comme ça.
Le nier est une bonne stratégie à court terme,mais une très mauvaise à moyen ou long terme.
Inutile de rappeler les détails de ce constat qui sont alarmants et réels(non exagérés à mon avis).
La clairvoyance est à la portée de tout le monde.


GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas


LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Sam 03 Jan 2015, 00:00

On est déjà 4 sur ce fofo.Et...
En effet depuis janvier 2014,j'aurai pu me réveiller avant.


885952

GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par Raphiot Sam 03 Jan 2015, 11:06

Signé! 885 960
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par Tripes Rodeur Sam 03 Jan 2015, 11:42

Ce post illustre bien nos contradictions et nos convictions, aussi...

J'apporte ma petite pierre au débat :

- oui, j'agis individuellement, en achetant des produits locaux, en allant bosser en vélo quand je peux, en me chauffant au bois, en roulant avec des véhicules à petites consommations...

- oui, ça ne sert à rien si je considère la pollution rejetée par les industries et autres centrales à charbon qui ressuscitent un peu partout sur la planète et notamment en Allemagne...

- mais ça ne m'empêche pas de continuer à agir en petite fourmi, parce que ça, eh bien, ça m'appartient.

Pour les mouvements de grande ampleur ou de grande masse, j'ai l'espoir que nous allons petit à petit y arriver. Pas parce que l'humanité devient écologique mais parce que les grandes nations commencent à subir directement les effets des dérèglements climatiques.

Les Etats Unis notamment évoluent, eh oui, tornades, secheresses, blizzards, ils commencent à réfléchir ces messieurs. Ils le font pour protéger leur sacro-saint systrème capitalistique, mais ils le font..

On va voir ce qui va sortir du sommet de Paris en 2015...mais pour ma part, je veux espoir garder et surtout poursuivre mes petits actes militants de base, si inutiles, si futiles mais pour moi indispensables !! sunny
Tripes Rodeur
Tripes Rodeur

Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2014
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Sam 03 Jan 2015, 11:45

Bien d'accord avec toi Philippe cheers
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Sam 03 Jan 2015, 14:05

885964.
D'accord avec toi Philippe,nos petites actions ne servent à pas grand chose.
Mais nous les faisons,ça nous appartient.
Bien sûr pour la suite de ton message je suis moins optimiste que toi.
Malheureusement les effets du réchauffement climatique engendrés par nous tous sont en marche depuis un bon moment.
Il est impossible à mon avis de les arrêter puisqu'ils agissent tous les jours alimenté en permanence,ce qui n'arrange rien.
Leurs conséquences et celles que nous découvrons peu à peu nous font prendre conscience lentement (selon les individus)des dégâts occasionnés.
La consommation des grands pays industrialisés,comme la France par exemple,continue d'augmenter et continuera.
Même en arrêtant une grande partie de notre consommation ce qui est utopique,nous ne ferions que ralentir les effets de celle déjà produite.
Pragmatique,réaliste,pessimiste.Peut-être mais cela ne change pas l'énormité du problème.
La Conférence de Lima a été un échec,nous verrons celle de Paris en décembre.L'espoir fait vivre entre autre.
Rien à attendre qui apporterait un bouleversement à cette terrible machine en route.La surprise serait plus que sensationnelle,exceptionnelle.  


Quelques bonnes nouvelles quand même dans ce monde d'hyper consommation.
Vous les connaissez peut-être déjà mais c'est un petit résumé 2014 de ce qui a un peu avancé.(documents Greenpeace)
Le message du 5ème rapport du GIEC est clair.
Le dérèglement climatique causé par l'activité humaine est incontestable.Donc on peut réagir.
Les responsables sont connus.Ce sont les G.E.S., Gaz à effet de serre(charbon,pétrole,gaz naturel).
Le Danemark s'est engagé à sortir du pétrole et à n'utiliser que des énergies renouvelables d'ici à 2050.
Le Libéria (touché par Ebola)a signé un accord avec la Norvège pour des plantations"zéro déforestation"
6 millions de signatures pour "Save the Artic".
Carrefour,Cargill,Procter and Gamble se sont engagés à ne plus utiliser d'huile de palme issue de la déforestation.
J'arrête là,cela ennuie pas mal de monde.Surtout qu'il y a aussi de mauvaises nouvelles.
C'est pourtant le problème n° 1 auquel est confronté l'humanité.
"Une responsabilité immense repose donc sur les épaules de notre génération"(Txetx Etcheverry)
Mais vive la moto et bonne route à tous.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Mar 06 Jan 2015, 14:54

Vi bonne route à touTEs et surtout à chacunE fait selon ses moyens des efforts pour limiter son impact sur la planète mais bon j'ai arrêté de "culpabiliser" d'autant qu'à mon niveau même si je ne suis pas "irréprochable", je suis dans la "bonne moyenne" quand à mon impact sur notre bonne vieille terre.

Ne pas oublier que ce dérèglement climatique nous touchera en premier lieu, ainsi que la faune mais la planète, elle, elle s'en fout elle sera toujours là....
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Mar 06 Jan 2015, 23:22

pour la petite histoire j'ai un hummer diesel en v8,alors que j'allais peinard cherché mon pain à la boulangerie qui est à 400 m de chez moi aller retour,(je le sort pas pour moins faut pas déconner non plus)un mec m'accoste et me demande si j'ai pensais au ours polaire en achetant mon 4x4? je lui ai dit bien sûr, car si je l'ai acheter c'est pour pouvoir aller les chasser sur la banquise avant que celle ci ne fonde,(attention provoc) et qu'ils ni en ai plus de vivant,faut se dépêcher je vous le dit,

bon les choses évoluent doucement mais il y a prise de conscience,et quand des pays comme l'Amérique et la Chine vont partir la dessus ça va "bouster velu" pour l'instant il sont en attente de voir comment y aller car ils ont aussi une économie à faire marcher,et des pays à plus d'un milliard d'humain tu part pas à l'aveuglette,y'a une inertie phénoménale,
mais quand ça va partir ça va partir,
ne pas oublier que dans ces pays pour l'un hyper patriote et l'autre une dictature capitaliste avec les peuples qui suivent,pas comme en France où la moindre idée et discuté alors que l'on ne l'a pas même essayé et qu'il faut mettre d'accord une Europe de technocrate, eu ils vont taper dedans et très fort car au lieu de faire de "l'écolo vert rougeatre socialo bobo post soixante huitard attardé" eu il vont en faire un système économique pur et dur qui va faire de l'emploi et une progression non polluante,bon en france on ce bouge aussi voir l'investissement dans l'éolien maritime,fait par alstom,et c'est concret
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Mer 07 Jan 2015, 00:20

Tu as dit les deux mots essentiels.
"INERTIE PHENOMENALE"
C'est bien le problème du réchauffement climatique.
Pour les Etats Unis et la Chine,ce sont,et de loin, les deux principaux pollueurs de la Planète.
La France est un tout petit pays,ses actions intéressantes et louables ne changeront malheureusement pas grand chose à la grande tendance de fonds.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Mer 07 Jan 2015, 08:48

mais eu, ont les moyens de contrer cette inertie,et ils vont le faire,car ils ont besoin des débouchés économique même des plus petits pays,regarder par exemple la Grêce le bazar qu'elle arrive à faire à elle seule,soyons optimiste tout en gardant un oiel bien ouvert Wink Wink
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Mer 07 Jan 2015, 13:54

Le réchauffement climatique est en marche,aucune technique à l'heure actuelle ne sait ou ne peut l'arrêter.
La Grèce a un gros problème d'endettement.En plus elle est incapable de rembourser les prêts accordés.
Si elle sort de la zone euro,ce sera encore pire.Mais c'est aux électeurs de décider.Ils vont avoir très chaud.Soyons optimiste pour eux.
Mais là nous sortons du véritable réchauffement climatique.

GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Mer 07 Jan 2015, 17:56

Humer V8, petit joueur Super 2 Pouces Super 2 Pouces Super 2 Pouces Content Bizarre
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par Tripes Rodeur Ven 09 Jan 2015, 22:39

Roh lui, un Humer V8 pour aller tuer des ours...

Mais ça flotte pas ce truc, faut acheter un brise glace de 3 000 CV (je crois que Poutine est en train d'en brader pour financer ses porte hélicoptères) et l'armer de rayons laser, fais les choses bien ou ne fais rien...

Et surtout ne vends pas la peau de l'ours etc etc etc.... Yeah Danse
Tripes Rodeur
Tripes Rodeur

Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2014
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par Jean Le Bug Ven 09 Jan 2015, 22:48

ça me rappelle une phrase humoristique: rouler avec un Hummer en ville, c'est aussi con qu'attaquer l' Irak avec des Smart lol!
Jean Le Bug
Jean Le Bug

Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Sam 10 Jan 2015, 14:10

Jean Le Bug a écrit:ça me rappelle une phrase humoristique: rouler avec un Hummer en ville, c'est aussi con qu'attaquer l' Irak avec des Smart lol!

lol! Super 2 Pouces Content MDR
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Sam 10 Jan 2015, 14:17

mon hummer me sert aussi à tracter mon bateau,un engin à deux hélices qui rend fous les dauphins et ces abrutis passent sous les hélices,ça leur laboure le dos,bon du rouge dans le sillons du bateau ça amuse les gosses,comme je ne leur refuse rien...par contre la viande de dauphins les chiens n'aime pas,ils préférent l'ours blancs que je chasse à bord du hummer,faut bien rentabiliser l'achat non?
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Sam 10 Jan 2015, 14:24

Je circule en hélicoptère, ras le bol des bouchons ^^
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Sam 10 Jan 2015, 18:33

bonne idée,il faudra que je te donne l'adresse de où est mon bateau pour que vienne te poser direct dessus,au faite une chasse au bébé phoque sur la banquise ça te dit?
après avoir tirer un ou deux ours chacun,on est qu'une dizaine,en plus en les tirant de l'hélico le pied,non?
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Sam 10 Jan 2015, 18:55

Ah oui Pascal Very Happy excellente idée, que je n'avais pas eu.

Une chasse via l'hélico ce doit être grandiose Wink et puis quand y'aura plus d'ours blanc, au moins nous pourrons nous promener en toute sécurité sur ce qu'il restera de la banquise. Enfin. Ange Bleu
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Sam 10 Jan 2015, 19:44

pour sur,après on ira se faire les grizzly,comme ça on ne dira pas qu'on fait du racisme,blanc ou marron dans le même sac,après on aura les noirs et blancs,les pandas,le top
comme quoi il reste pas mal de truc sympa à faire,la dessus les tigres du bingale,mais faut ce dépêcher car il en reste plus que 300,bon ça fait quand même 150 chacun,c'est pas mal quand même et puis c'est des bestioles qui ne servent à rien,pas comme les bébés phoque avec lequel on peut ce faire des chaussures sympa,ça au pied,un bering doublé de vison et une toque en castor sur la tête avec une belle queue de renard blanc derrière on est paré pour les hivernales,c'est pas le froid qui va nous arrêter quand même,à oui il serait bon de ce faire deux trois balênes bleus histoire d'avoir de l'huile,que du produit naturel on est des écolos nous monsieur
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Sam 10 Jan 2015, 20:12

Ah ouai et puis t'oublies les éléphants et les rhinocéros qu'on peut finir, y'a d'l'ivoire à récupérer, il parait que réduit en poudre c'est excellent pour que vous les gars vous "ayez le gourdin" Very Happy
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Sam 10 Jan 2015, 23:33

pas encore de problème de ce coté la mais faudra y penser un jour,tu as raison,alors autant si mettre dès maintenant à flinguer les rhinocèros et autre éléphant c'est moche en plus comme bestiole,pire que les lamantins qui eu ont le bon gout d'être en voies de disparition,ils feront plus chier les bateaux de plaisance quand ils rentre au port,
en parlant de ça, quand je vois que les assos de défense des oiseaux gueules parce que leurs oiseaux sont mazouté,ce sont vraiment des gosses de riches quand on sait le prix d'un litre de gas oil à la pompe,gosse de riche va,
et le pire ce sont les assos contre la cruauté animal,t'en connait beaucoup de gens qui te donne à manger et te loge pour deux ou trois électrodes planté dans le cerveau et une sonde dans le cul?non
et l'élevage intensif,c'est bien aussi à tout point de vue,être nourri,chauffer et éclairé 24 heures sur 24 pour pas un rond contre seulement le devoir de pondre un oeuf par jour et de crever peinard dans 18 mois jeter sur un tas de fiante ça c'est écolo
bon on s'éloigne du sujet pas tout ça mais faut que j'aille mettre de l'huile de vidange dans mon terrain pour éviter l'herbe de pousser,radical,avec un coup de bol mon voisin en fait autant c'est encore plus rapide,à part l'odeur qui ressort en été aucun problème
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par Tripes Rodeur Sam 10 Jan 2015, 23:40

Hildeputo comme on dit en Gascogne !! What a Face What a Face

Alors moi je vais bricoler une arche de Noé pour essayer de sauver les derniers animaux et oiseaux de la folie carnassière des Alain et Jessica qui brulent leur huile de baleine dans les concentres hivernales...et qui mettent des peaux de tigre dans le Kyrnos...

Au fait, et pour revenir à la bécane, faire les hivernales, c'est pas une façon de lutter contre le réchauffement climatique ? scratch
Tripes Rodeur
Tripes Rodeur

Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2014
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Sam 10 Jan 2015, 23:45

Faut pas oublier les gorilles des montagnes.
Et les gorilles des plaines du Congo,ils sont encore plus noirs.
Pas trop grave ils ne sont que quelques centaines.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par AnDroKtoNe Dim 11 Jan 2015, 10:14

Vous avez tout à fait raison, et puis en amérique du sud bientôt nous ne serons plus gênés par les condors qui ont aussi l'excellente idée d'être en voie d'extinction, au moins nous pourrons voler sans risque de s'en prendre un quelque soit l'engin que nous utilisons... Very Happy
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par papakyrnos Dim 11 Jan 2015, 12:03

une grande réussite américaine l'extermination des bisons,sont fort les américains il font d'une pierre deux coup en éliminant les indiens des plaines,balaise,c'est sur que les condors j'avais pas pensé,on peut se les faire aussi en hélico du coup,et la pêche à la grenade dans les lagons pas mal non plus,on invente en plus une nouvelle couleur le rouge turquoise,heureusement que ceusse qui sont passé avant nous n'ont pas tout flingué,pour nos enfants pas grave on aura nos gopro et on mettra sur youtube,et en parlant de lagon ça avait de la gueule les champignons atomiques,vraiment les gens du cru sont insensible à l'art
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par GILBART Dim 11 Jan 2015, 14:04

Il y a aussi les lions(pas les lionnes)qui tuent les lionceaux pour assurer leur propre descendance.
Autant de boulot en moins à faire,sinon ils envahiraient certaines régions d'Afrique.Ils sont bêtes et méchants.
En plus,ils ne connaîtront pas le sérieux réchauffement climatique,les andouilles.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE   - Page 2 Empty Re: LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum