Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
J'me présente, je m'appelle Henri... EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'me présente, je m'appelle Henri...

+3
papakyrnos
Jean Le Bug
Gaaaz
7 participants

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Ven 12 Fév 2016, 00:04

Eh non je m'appelle pas Henri. What a Face

Mais je connais un Henri !

J'me présente, je m'appelle Henri... 3050105567_1_3_tZzmNnkl

Et j'aime bien Balavoine.... Bref. bounce

A part ça j'ai 40 ans, j'ai deux motos, une grosse et une petite, mais deux roadsters dépouillés type Cafe Racer... Parce que les CafRa c'est vraiment le type de moto que j'aime par dessus tout ! Les vintage, les plus récentes, les néo-rétros, les prépas, les "sorties d'usine", toutes me font kiffer et j'en ai d'ailleurs eu quelques uns de Cafe Racer... J'attends avec impatience la nouvelle Thruxton 1200 R !

Voilà voilà.

A+ tard.

Gaaaaaaaaaz
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Jean Le Bug Ven 12 Fév 2016, 05:49

Salut Arno et bienvenue à toi, si tu as des photos de tes motos, elles sont les bienvenues Wink
Jean Le Bug
Jean Le Bug

Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Ven 12 Fév 2016, 08:41

Jean Le Bug a écrit:Salut Arno et bienvenue à toi, si tu as des photos de tes motos, elles sont les bienvenues Wink

Merci.

Voilà :

J'me présente, je m'appelle Henri... Big-5835275756
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par papakyrnos Ven 12 Fév 2016, 09:09

salut à toi,le mono c'est une base de 500 sr ou une version toute faite?
pour le phénomène café racer en gros faire des motos pour aller le plus vite d'un café à l'autre,si on traduit, me laisse parfois, comment dire un peu dubitatif,quand je vois le massacre qui est fait sur des motos je pleure,alors qu'elle aurait était aussi bien dans leur jus d'origine,par contre quand j'en vois certain comment ils réussissent à faire d'un "fer à repasser "une superbe moto esthétique et dynamique et uniquement avec des pièces détournées d'autre motos ou sortie de leur imagination et non d'un catalogue de pièce qui coûte la pot du cul, je me met à genoux devant l'oeuvre et on discute,
par chez moi il y a un môme qui avec son dade on fait un bober (autre genre) en partant d'un cm 125 honda pourri et uniquement avec de la pièce de recup,le môme est aux anges,et la finition de la moto et aussi bonne que certain truc à base de harley,on a l'impression qu'elle sort d'usine un peut comme ton mono,alors ok pour le café racer du pauvre mais qui sont riche en idée et en travail,ce qui implique un pote peintre, un tourneur et j'en passe une histoire de pote,par contre le café racer direct usine qui draine la clientèle lasse et versatile des bobo en harley bof
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Ven 12 Fév 2016, 09:19

Salut et merci pour ton message.

Alors perso je suis un peu "obligé" d'acheter des motos "toutes faites" sans passer par la case "disqueuse je fais moi même mon café racer"...

Déjà j'ai pas la place (Paris + parking public) conséquence de ça, je n'ai pas d'outillage non plus, et fatalement vu que je n'ai jamais appris, je n'ai pas la compétence pour modifier mes motos... Pour autant je roule avec l'une ou l'autre 365j/an et 7j/7... Elles ne sont pas là pour parader d'un café à l'autre, elles roulent.

Après j'aime bien avoir des motos avec une esthétique dans mes goûts donc voilà... Après la XJR, la prochaine sera peut être une Thruxton... Dans le même esprit.

Pour les cylindrées des deux motos : 1300 pour la route et 250 pour le quotidien en ville (plus adaptée).

Voilà tu sais tout.
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par papakyrnos Ven 12 Fév 2016, 10:45

ah!!! la triumph,belle machine,par contre pour l'avoir piloté pas mal de fois le moteur a besoin d'un petit quelque chose par rapport aux anciennes versions carbu,certainement la clef du mystère pour ce moteur mais qu'elle gueule,elle a servi de support au photo de mariage de mon ainé,qui lui a un 675,bon sang ne saurai mentir,
par contre c'est sur pas facile la bricole en région parisienne,j'aurais du mal à savoir mes brelos à l'air libre dans un parking à la vu de tout le monde,une petite bâche avec anti vol serait pour moi le minimum, c'est qu'il est jaloux le papak,mon rêve ça serait ça,prise en photo à Monthléry
une norton commando
J'me présente, je m'appelle Henri... 100_6610
pour les court sur patte et gamin(e) avec un apap avec des sous
J'me présente, je m'appelle Henri... 100_6611
votre serviteur en pied pour donner l'échelle
J'me présente, je m'appelle Henri... 100_6612
et mon phantasme de gosse,le poster trônnait en bonne place au mur de ma chambre j"avais une dizaine d'année,elle sortait neuve comme ça et les gars de moto revue de dire "il est difficile de titillé le carbu amal avec de gros gant",c'était l'époque du kick du remplissage de cuve....une autre époque
J'me présente, je m'appelle Henri... 100_6613
pour les bourses pas trop remplies,un mono s3 honda préparé coupe honda,j'en ai vu courir à Montléry à l'époque ou c'était encore un circuit de course,un certain jacques Bolle qui est aujourd'hui président de la FFM a gagné cette coupe,mon fils trente ans plus tard en a fini troisième au championnat de France toujours sur du mono Honda,comme quoi l'histoire est un éternelle recommencement
J'me présente, je m'appelle Henri... 100_6614
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Ven 12 Fév 2016, 10:52

Superbe suite de photos, un régal !! Merci !
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Jean Le Bug Ven 12 Fév 2016, 18:34

Belles machines Gaaaz Wink
Jean Le Bug
Jean Le Bug

Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Raphiot Ven 12 Fév 2016, 22:02

Salut Arno, sois le bienvenu sur le fofo cheers
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par pyggy Dim 14 Fév 2016, 22:21

Bienvenu!
Elle est superbe ta Mash Cool
T'es sur qu'elle roule tous les jours? Elle m'a l'air bien nickel pour ca Suspect
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Dim 14 Fév 2016, 22:28

Oui je suis sûr lol

Mais elle est récente et je la lave. Very Happy
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par papakyrnos Lun 15 Fév 2016, 07:45

j'ai des copains motards qui roulent par tout temps,sur des routes improbables sur des vieilles meules qui sont toujours rutilantes comme si elles sortaient du magasin et d'autre qui roule sur des brelot tout neuf,ne sorte que l'été et qui me font peine à regarder tellement elle sont crasseuse,
c'est comme ça,y'en a qui seront toujours crade et d'autre nickel en mangeant des spaghetti bollonniase,c'est dans la nature des gens,je respecte les deux,
par contre c'est vrais qu'il est sympa ce petit pétaraux de 250 mash café racer,tu te fait le trip café racer pour à peine le prix des pièce que tu va mettre pour t'en faire un,qui pour la plupart seront massacré au mieux jamais fini et finiront sur un tas de férraille ou dans le fond d'une grange,
je suis certain que notre ami doit ce faire huer par une bande de bien pensant qui on tous en projet la fabrication d'un café racer ou qui ce crois capable de le faire car il manie la disqueuse en partant d'une base de 500 cx,déjà en état standard bof,alors avec une selle racer et un réservoir à la con,je souri quand je vois ça,autant que de voir une r21 diésel mode tuning sur un parking gloque de super marché le dimanche matin;
au moins avec son 250 il roule et ce fait certainement plaisir,soit dit en passant vous avez matté son plus gros cube,juste ce qu'il faut,ressemble au super bike américains,manque plus qu'à trouver notre Freddy Spencer,un petit conseil en passant,il y a eu une coupe xjr pour gentleman driver,vas y jeter un coup d'oeil,je suis certain qu'il doit trainer des kits complets carrosserie état neuf qui trainent,c'était pas des chauds les pèpères,des vioc de 40 piges qui avaient développé la notion d'instinct de survie,par contre il y avait de superbe motos,le look coupe de marque un truc à suivre
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Lun 15 Fév 2016, 08:37

Ouais elle est toute sympa ma chignole ! Very Happy

Mais effectivement je me suis fait pourrir par les "puristes" pour qui un café racer est fatalement un vieux truc tapé et refait à la disqueuse, avec des tubes de chauffage ou avec des pièces recyclées de 103 SP... C'est ainsi, chacun pense ce qu'il veut !

Sur mon ptit 250 j'ai la banane au quotidien, j'arrive au boulot avec le sourire et j'en repart avec le sourire à l'idée de retrouver mon mono pétaradant et "vivant".

Et puis elle sort un peu du lot à côté de tous les gros scoot sur le  parking du taf... What a Face

J'me présente, je m'appelle Henri... Big-58357870e5

Elle fait vraiment petite, faut dire qu'elle l'est avec ses 120 kg à sec. Ca fait aussi son charme, avec une grande vivacité et maniabilité.
Autant vous dire qu'avec ce poids, les 20 chevaux n'ont aucun mal à l'emmener... Enfin jusqu'à 90 lm/h, après pour choper la vmax c'est plus long... Mais c'est pas le but.

En tous cas papakyrnos tu es un vrai passionné, tu "sens" bien les choses. Je suis content d'être atterri sur ce forum. A bientôt.
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par GILBART Dim 21 Fév 2016, 18:19

Salut Arno et bienvenue. Very Happy
Une 1300,une 250.Pas mal. Very Happy
Merci pour toutes les photos. Super 2 Pouces
Bien sûr la Norton Commando,Pascal,c'est le pied. Super 2 Pouces Super 2 Pouces
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par AnDroKtoNe Sam 25 Juin 2016, 11:59

Vienbenue à toi Arno
Bienvenue 1

Sympa tes mobs Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Gaaaz Sam 02 Juil 2016, 17:43

Bonjour à tout le monde.
Je viens peu ici, je vais essayer de passer plus souvent.
J'ai une nouvelle chignole !

J'me présente, je m'appelle Henri... Img_2014

J'me présente, je m'appelle Henri... 310

J'me présente, je m'appelle Henri... 710

J'me présente, je m'appelle Henri... Img_2015
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Jean Le Bug Sam 02 Juil 2016, 21:56

Ouahhh, une Thruxton R , quelle beauté cette machine, félicitations! Cool
Jean Le Bug
Jean Le Bug

Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par AnDroKtoNe Dim 03 Juil 2016, 14:25

Très jolie machine cheers
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Raphiot Lun 04 Juil 2016, 09:29

Ah c'est malin, tu m'as fait baver sur mon ordi...superbe bécane Super 2 Pouces
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum