Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
les Antivols
5 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Atelier & Technique :: Astuces et Matériels
Page 1 sur 1
Combien et quel type d'antivol
les Antivols
Salut,
pour rebondir concernant le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouverez dans le sujet un sondage ouvert a choix multiple.
Suite a des modifications du site j'ai refais le sondage
Merci de votre compréhension
A Bientôt
Voici mon antivol:
Bloque disque SRA avec alarme
ABUS Granit Detecto X-Plus 8000
pour rebondir concernant le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouverez dans le sujet un sondage ouvert a choix multiple.
Suite a des modifications du site j'ai refais le sondage
Merci de votre compréhension
A Bientôt
Voici mon antivol:
Bloque disque SRA avec alarme
ABUS Granit Detecto X-Plus 8000
Dernière édition par Eternity.sf le Jeu 20 Mar 2014, 22:23, édité 2 fois
Re: les Antivols
j'ai un U , un bloque disque et un autre, il faudrait que tu ajoutes une option "autre"
C'est impossible le nombre de choix possible dans le sondage et bloqué a 10.
Si tu le passe a 30 je refais le sondage
Si tu le passe a 30 je refais le sondage
Arf je vais aller modifier ça pour le passer à 15
Je reviens de la partie "admin" du fofo et ça y est on peut mettre 15 choix pour les sondages
Je reviens de la partie "admin" du fofo et ça y est on peut mettre 15 choix pour les sondages
Un antivol qui n'est pas reconnu par les assurances mais que j'utilise depuis 4 ans, il complète parfaitement un U ou une Chaine ou une Alarme.
Il coûte un peu moins de 50 € c'est raisonnable.
Il s'agit du Grip Lock
Il se met sur la poignée d'accélération et englobe la poignée de frein, du coup tant qu'on ne l'enlève pas la moto est immobilisée et puis contrairement aux autres antivols vous gardez les mains propres étant donné l'endroit où il est utilisé il ne sera pas atteint par les "souillures"
En France on ne le trouve qu'à 2 endroits et entre autre chez Maxagaz et en plus il existe en différentes couleurs dont certaines "flashy" c'est inutile mais sympa
De plus contrairement à un Bloque-Disque étant donné l'endroit où il est on ne peut l'oublier.... cqfd
Voilà c'est parfait pour seconder un autre anti-vol (et donc compliquer la tache du voleur) mais aussi tout seul juste pour aller à la boulanger chercher le pain
C'est moi qui l'ai fait découvrir au gars de Maxagaz (car à l'époque où je l'ai acheté on ne le trouvait pas en France et je lui ai proposé d'entrer en contact avec le fabricant, ce qu'il a fait et du coup maintenant il est revendeur
Il coûte un peu moins de 50 € c'est raisonnable.
Il s'agit du Grip Lock
Il se met sur la poignée d'accélération et englobe la poignée de frein, du coup tant qu'on ne l'enlève pas la moto est immobilisée et puis contrairement aux autres antivols vous gardez les mains propres étant donné l'endroit où il est utilisé il ne sera pas atteint par les "souillures"
En France on ne le trouve qu'à 2 endroits et entre autre chez Maxagaz et en plus il existe en différentes couleurs dont certaines "flashy" c'est inutile mais sympa
De plus contrairement à un Bloque-Disque étant donné l'endroit où il est on ne peut l'oublier.... cqfd
Voilà c'est parfait pour seconder un autre anti-vol (et donc compliquer la tache du voleur) mais aussi tout seul juste pour aller à la boulanger chercher le pain
C'est moi qui l'ai fait découvrir au gars de Maxagaz (car à l'époque où je l'ai acheté on ne le trouvait pas en France et je lui ai proposé d'entrer en contact avec le fabricant, ce qu'il a fait et du coup maintenant il est revendeur
Je ne connaissais pas, c'est pas mal en fait!
Raphiot- Messages : 2006
AnDroKtoNe a écrit:C'est génial oui
C'est sympa, mais j'avoue qu'un truc pour lequel avec un secateur a rosier tu coupes la durite de frein et le système devient inactif
pyggy- Messages : 615
Mais le but n'est pas d'immobiliser la moto avec le freinpyggy a écrit:AnDroKtoNe a écrit:C'est génial oui
C'est sympa, mais j'avoue qu'un truc pour lequel avec un secateur a rosier tu coupes la durite de frein et le système devient inactif
C'est plutôt de rendre les poignées d'accélération et de frein innaccessibles
Donc même si le frein ne fonctionne plus, le voleur est emmerdé par l'antivol
flob7p a écrit:Jessy les bons tuyaux
Je ne vois que que 2 facons de voir le vol:
-> moto leve et embarque dans un camion. Quel que soit le système antivol, si t'es pas ancre a quelque chose il ne sert a rien
-> branleurs qui vont pousser ta meule dans un coin pour bricoler au calme. Dans ce cas il faut l'empecher de rouler, meme avec un truc light. Ton système en temps qu'antiroulage (en supposant le frein un peu bloque) est facilement contourne.
Autrement je ne vois pas trop ce que ca amene de plus qu'un bloc disque? Dans tous les cas de figure le voleur a un truc a virer.
-> moto leve et embarque dans un camion. Quel que soit le système antivol, si t'es pas ancre a quelque chose il ne sert a rien
-> branleurs qui vont pousser ta meule dans un coin pour bricoler au calme. Dans ce cas il faut l'empecher de rouler, meme avec un truc light. Ton système en temps qu'antiroulage (en supposant le frein un peu bloque) est facilement contourne.
Autrement je ne vois pas trop ce que ca amene de plus qu'un bloc disque? Dans tous les cas de figure le voleur a un truc a virer.
Ben oui je suis d'accord avec toi Pyggy mais c'est un truc pour emmerder le voleur, rien de plus
Et ce que ça amène de plus que le bloque disque :
-mains qui restent propres
- pas de risque d'oubli
Et ce que ça amène de plus que le bloque disque :
- pas de risque d'oubli
AnDroKtoNe a écrit:Et ce que ça amène de plus que le bloque disque :
- pas de risque d'oubli
Boh, c'est mechant de te moquer de moi parce que je me suis vautre 2 fois avec l'ER5 en partant avec le bloc disque
Depuis j'ai achete un siguouigoui jaune fluo qui va du bloc disque au guidon et ca ne m'est plus arrive
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Atelier & Technique :: Astuces et Matériels
Page 1 sur 1