Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

+3
Raphiot
AnDroKtoNe
papakyrnos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par papakyrnos Ven 04 Avr 2014, 09:28

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aller un film sur les eleph une concentration hivernale classique à faire et à refaire,fait avec une camera toschiba camiléo pour ceusse que ça interesse
le diaporama arrive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon je l'ai mis dans les balades car c'est plus le but d'une virée que d'une concentre,
j'ai fait les marmottes cette année quand j'ai le temps je monde un film mais il faut du temps
pour les elef c'est au nurburgring dans le massif de l'effel en Allemagne,concentre créé en 56 par un journaliste moto qui voulais réunir ce qui était sortie comme zundapp(civil)
elle était assez volumineuse et de couleur verte de la le nom de la concentre,aucun relent de faschisme et autre connerie entendue de si de là surtout par ceusse qui ni sont jamais allé,une autre concentre portant le même nom existe et se revendique elle aussi comme étant la vrais,bon perso j'ai fait les deux,toutes deux différentes c'est selon ce que l'on recherche voila tout


Dernière édition par AnDroKtoNe le Lun 07 Avr 2014, 14:32, édité 1 fois (Raison : ajout au titre du message pour faciliter les recherches :))
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas


les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par AnDroKtoNe Sam 05 Avr 2014, 23:35

Arrrffff c'est vrai que le "Chaman" de Manz** est un artiste en son domaine  Super 2 Pouces 

Autrement il reste encore des mécanos qui connaissent leur affaire mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus rares Sad

AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par papakyrnos Sam 05 Avr 2014, 23:45

allez restons optimiste,même dans des temps plus anciens on a eu des rigolos et des bons,alors pourquoi ça changerais,par chez nous pas mal de jeunes s'installent avec un bon état d'esprit,pas de raison pour que cela s'arrête
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par AnDroKtoNe Sam 05 Avr 2014, 23:47

Bah dans ceux auxquels je penses, y'a deux frères (ou copains ?) qui ont mon age et qui tiennent un bouclar et puis y'a un autre bouclar tenu par un gars d'environ 35/40 ans Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par geuledebois Dim 06 Avr 2014, 05:37

ce qui a changé , ce n'est pas les compétences des professionnels mais les règles liberticides, la mentalité zéro risques et la pression commerciale la moto n'est plus utilitaire de liberté, elle est passée au rang de loisir et marqueur social
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par papakyrnos Dim 06 Avr 2014, 08:43

c'est vraiment la synthèse du monde actuel bravo Christian,mais il y aura toujours des gardiens du temple rassurons nous,on en fait partie
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty bonjour,

Message par labesogne Dim 06 Avr 2014, 09:59

Bonjour,

Tout à fait d'accord...! Le fait que la moto soit considérer comme du "loisir" leur permet de nous facturer des articles à des prix prohibitifs et ceci sur toute la chaine commerciale du monde de la moto partant des constructeurs jusqu'au marchand de chaussettes...!
On ajoute à cela quelques ineptie dans la conception (comment je fait pour transporter mon antivol quand l'emplacement est grand comme une boite d'allumettes....) scratch , des motos à vocation utilitaire qui ne sont pas pratique du tout.... : "la béquille centrale ? non monsieur ça n'existe pas..., pour vérifier le niveau d'huile ? bien vous mettez la moto droite (sans béquille centrale, il ne faut pas trembler...)  scratch , et puis vous regarder jauge poser...
Concernant les compétences et l'accueil dans les ateliers je me suis dit quelques fois : "mais ce n'est pas possible d'être aussi mauvais et négligeant..." donc si ce n'est pas possible, c'est donc que c'est volontaire, donc cela veut dire que c'est de l'escroquerie... (obliger de venir avec le manuel d'entretien pour leur montrer la liste des opérations à réaliser.....,) je vous en passe sur le sérieux du travail effectué et la logique des factures..... Grognon 
A priori certains sont plus attentif au bon fonctionnement de leur tiroir caisse qu'au bon fonctionnement de la moto lorsqu'elle ressort de l'atelier....

Voila voila...!
bon me voila énervé dès ce matin...

A+
Labesogne

avatar
labesogne

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par Raphiot Dim 06 Avr 2014, 10:59

C'est tellement vrai Rolling Eyes 
Je me rappelle quand j'avais la 125CBF, j'avais mis un joli pot d'échappement et le joint en sortie de cylindre était abimé, je suis allé voir le concess pour lui en acheter un, il m'a affirmé qu'il n'y avait pas de joint sur ce modèle de moto, il n'a rien voulu savoir et ne s'est même pas renseigné Pistolet 
Quand j'avais le bandit 1250, je faisais faire mes révisions chez le concess, au début, grand sourire sympa et tout et tout.
Un jour je le croise dans un supermarché, quand il m'a vu il a tourné la tête et m'a snobé, dommage le jeune qui bosse là-bas était bien sympa. Ce concess est aussi le mécano, très bon, c'est l'ancien mécano de Max Biaggi mais il ne me reverra plus.
Voilà en gros les concess que j'ai par chez moi. Evil or Very Mad 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par geuledebois Dim 06 Avr 2014, 12:45

le cancer a atteint tout le monde de la moto moderne le plus flagrant se trouve dans les équipes "sportives" certaines ont beaucoup de mal pour trouver des "umbrellas girls" et sont obligées de passer des petites annonces...
l'image de marque et la notoriété ne passe plus par que par la qualité des techniciens ou pilotes nous vivons la société du spectacle...
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par AnDroKtoNe Dim 06 Avr 2014, 17:48

Pour résumer je crois qu'il faut se dire que "Tout n'est pas perdu" mais ça tiens aussi à nous de faire en sorte que ça ne se perde pas en privilégiant ceux qui le méritent.
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par Eternity.sf Dim 06 Avr 2014, 22:17

Ça c'est de la baroude
Eternity.sf
Eternity.sf

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2014
Humeur : excellente

https://motos-plaisir.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires) - Page 2 Empty Re: les "eleph" 2013 au nurburgring (+ dérapage à propos des concessionnaires)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum