Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 322 le Lun 25 Nov 2024, 19:38
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ?

+2
AnDroKtoNe
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que pensez vous de la présentation du Forum ?

Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap80%Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
[ 0 ]

Total des votes : 10

Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ?

Message par Admin Ven 07 Mar 2014, 20:27

Rappel du premier message :

Voilà une amie a créé la Bannière du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en dites vous ?

---

De plus que dites vous de la Police de Caractère utilisée ?

---

Que pensez vous des couleurs du texte et des liens ?

---

Allez y, donnez votre avis Smile
Admin
Admin
Admin

https://motos-plaisir.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ?

Message par Raphiot Mar 11 Mar 2014, 14:10

Oui pourquoi pas, en même temps notre forum est fait pour les motards raisonnables donc seulement ceux-ci devraient s'inscrire  Wink 

Raphiot

Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ?

Message par AnDroKtoNe Mar 11 Mar 2014, 14:11

C'est ce que je me suis dit  Potes Un Pouce 
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Message par papakyrnos Mar 11 Mar 2014, 15:15

écoutez moi ces vieux, cheers 
quand j'étais jeune, aussi j'étais un peu "foufou concon" y'avais un moto club dans mon bled,et j'arrivais avec mon 50cc bps kité carbu de 21 dell horto
j'avais une meule il m'ont accepté,
et grace à leur contact j'ai pu apprendre plein de truc,de faire des balades entre potes plutôt que de faire le con en ville,
d'aller faire des concentres,à changer une bougie,puis un pneu,une vidange enfin tout ce qui te permet d'avoir la fibre
aujourd'hui les motos clubs sont des clubs de marque,de style de motard,de tendance religieuse,sexuelle voir politique,pour certain c'est même plus une marque mais un modéle,d'autre que du side car,
j'appelle ça du sectarisme,dommage,c'est certain que des gugusses vont débarquer,à nous de les canaliser voir de les virer,et pi c'est toujours sympa de dépanner un mino,de lire sa prose sur un cr de balade,et un jours il faut savoir renvoyer ce que l'on a appris,vécu,beaucoup de mes potes de l'époque ne sont plus,mais je leur doit beaucoup,comment leur rendre et si le fofo c'était un peu de ce club un peu fourre tout des temps modernes?
et ceux qui ne ce retrouverons pas ici partiront d'eux même c'est sur
papakyrnos
papakyrnos

Message par Raphiot Mar 11 Mar 2014, 15:21

Ah mais ici on s'en fout des marques de motos, on s'en fout du style des motards, on accepte tous les passionnés, c'est pour ça qu'on a fait ce forum, échanger et prendre du bon temps sans compétition entre nous  Very Happy 
Raphiot
Raphiot

Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty les habitues

Message par constantino2 Mar 11 Mar 2014, 18:24

sympa on retrouve les habitues..tiens pour RAPHAEL j ai passe 4 jours supers en HAUTE SAVOIE quel temps extra ains que PAPAKIRNOS qui a migre aussi...pas vu SERVAL du VAUCLUSE .j ai juste change de nom....de BLONDEAU a CONSTANTINO pour varier les plaisirs et me rappeler d une partie de mes origines..
constantino2
constantino2

Message par Raphiot Mar 11 Mar 2014, 18:32

La Haute-Savoie est sympa en été pour la moto, et en hiver pour le ski, mais je ne fais pas de ski...
Il y a de super coin autour d'Avignon, dans le Lubéron par exemple, que je connais un peu et que j'adore  I love you 
Raphiot
Raphiot

Message par Eternity.sf Mar 11 Mar 2014, 21:46

Salut a tous,
Je pense que c'est risqué de prendre a partir de 50cc.
Il va y avoir plein de mino meme pas majeur. Il va falloir les surveiller, faire attention a ce que l'on ecrire....
De plus les 50cc ne sont pas des motos.
Il faut limiter le site a 125cc voir 200cc comme l'adresse du site
Eternity.sf
Eternity.sf

https://motos-plaisir.motards.net/

Message par papakyrnos Mar 11 Mar 2014, 23:10

primo tout ce qui à moteur est digne de s'appeler moto,voir plus haut certain modéle qui sont conçu et pensé comme telle,
bien sur que les mino mineur c'est niet trop d'emmerde avec ça,
non je vois plutôt des collectionneurs, des frapadingues qui font les millevaches ou d'autre truc comme les éleph,j'en connais et crois moi c'est total respect,et quand on voit ce qu'ils ont dans le garage et les voir prendre leur 50 comme ça pour le fun,un pote avec qui j'ai fait les altes eleffantentreffen 2013 moi en side lui en r100 bmw c'est tapé dourdan en région parisienne, le plateau des milles vaches cette hivers histoire de prouver qu'on pouvais rouler avec n'importe quoi,départ à 4 heures du mat arrivé à minuit sur le plateau,au faite il vient de m'envoyer un message comme quoi il vient dêtre papy,loin du mino l'ancien
papakyrnos
papakyrnos

Message par AnDroKtoNe Mer 12 Mar 2014, 07:07

Je suis d'accord avec toi Pascal de dire que les 50 sont des motos, bien sur les performances ne sont pas comparables mais ici on est pas là pour les performances justement Wink

Et puis c'est vrai qu'à priori nous n'accepterons pas les mineurs pour des raisons "légales" mais bon ça m'embête de leur fermer la porte si ce sont des motard(e)s en herbe Sad

Enfin je crois qu'il ne faut pas "se faire de film", nous verrons bien et si un problème se présente nous y remédierons  Un Pouce Yes 
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Message par papakyrnos Mer 12 Mar 2014, 14:36

voila qui est sage
papakyrnos
papakyrnos

Message par Eternity.sf Mer 12 Mar 2014, 18:44

papakyrnos a écrit:je vois plutôt des collectionneurs, des frapadingues qui font les millevaches ou d'autre truc comme les éleph,j'en connais et crois moi c'est total respect,et quand on voit ce qu'ils ont dans le garage et les voir prendre leur 50 comme ça pour le fun
Je partage ton point de vu. Personnellement j'ai eu quatre 50cc.
De plus il est sage d'attendre on verra avec le temps.
Eternity.sf
Eternity.sf

https://motos-plaisir.motards.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2