Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 322 le Lun 25 Nov 2024, 19:38
Rechercher
Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ?
+2
AnDroKtoNe
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous de la présentation du Forum ?
Re: Présentation du Forum - Qu'en pensez vous ?
Oui pourquoi pas, en même temps notre forum est fait pour les motards raisonnables donc seulement ceux-ci devraient s'inscrire
Raphiot- Messages : 2006
écoutez moi ces vieux,
quand j'étais jeune, aussi j'étais un peu "foufou concon" y'avais un moto club dans mon bled,et j'arrivais avec mon 50cc bps kité carbu de 21 dell horto
j'avais une meule il m'ont accepté,
et grace à leur contact j'ai pu apprendre plein de truc,de faire des balades entre potes plutôt que de faire le con en ville,
d'aller faire des concentres,à changer une bougie,puis un pneu,une vidange enfin tout ce qui te permet d'avoir la fibre
aujourd'hui les motos clubs sont des clubs de marque,de style de motard,de tendance religieuse,sexuelle voir politique,pour certain c'est même plus une marque mais un modéle,d'autre que du side car,
j'appelle ça du sectarisme,dommage,c'est certain que des gugusses vont débarquer,à nous de les canaliser voir de les virer,et pi c'est toujours sympa de dépanner un mino,de lire sa prose sur un cr de balade,et un jours il faut savoir renvoyer ce que l'on a appris,vécu,beaucoup de mes potes de l'époque ne sont plus,mais je leur doit beaucoup,comment leur rendre et si le fofo c'était un peu de ce club un peu fourre tout des temps modernes?
et ceux qui ne ce retrouverons pas ici partiront d'eux même c'est sur
quand j'étais jeune, aussi j'étais un peu "foufou concon" y'avais un moto club dans mon bled,et j'arrivais avec mon 50cc bps kité carbu de 21 dell horto
j'avais une meule il m'ont accepté,
et grace à leur contact j'ai pu apprendre plein de truc,de faire des balades entre potes plutôt que de faire le con en ville,
d'aller faire des concentres,à changer une bougie,puis un pneu,une vidange enfin tout ce qui te permet d'avoir la fibre
aujourd'hui les motos clubs sont des clubs de marque,de style de motard,de tendance religieuse,sexuelle voir politique,pour certain c'est même plus une marque mais un modéle,d'autre que du side car,
j'appelle ça du sectarisme,dommage,c'est certain que des gugusses vont débarquer,à nous de les canaliser voir de les virer,et pi c'est toujours sympa de dépanner un mino,de lire sa prose sur un cr de balade,et un jours il faut savoir renvoyer ce que l'on a appris,vécu,beaucoup de mes potes de l'époque ne sont plus,mais je leur doit beaucoup,comment leur rendre et si le fofo c'était un peu de ce club un peu fourre tout des temps modernes?
et ceux qui ne ce retrouverons pas ici partiront d'eux même c'est sur
papakyrnos- Messages : 1378
Ah mais ici on s'en fout des marques de motos, on s'en fout du style des motards, on accepte tous les passionnés, c'est pour ça qu'on a fait ce forum, échanger et prendre du bon temps sans compétition entre nous
les habitues
sympa on retrouve les habitues..tiens pour RAPHAEL j ai passe 4 jours supers en HAUTE SAVOIE quel temps extra ains que PAPAKIRNOS qui a migre aussi...pas vu SERVAL du VAUCLUSE .j ai juste change de nom....de BLONDEAU a CONSTANTINO pour varier les plaisirs et me rappeler d une partie de mes origines..
constantino2- Messages : 17
La Haute-Savoie est sympa en été pour la moto, et en hiver pour le ski, mais je ne fais pas de ski...
Il y a de super coin autour d'Avignon, dans le Lubéron par exemple, que je connais un peu et que j'adore
Il y a de super coin autour d'Avignon, dans le Lubéron par exemple, que je connais un peu et que j'adore
Salut a tous,
Je pense que c'est risqué de prendre a partir de 50cc.
Il va y avoir plein de mino meme pas majeur. Il va falloir les surveiller, faire attention a ce que l'on ecrire....
De plus les 50cc ne sont pas des motos.
Il faut limiter le site a 125cc voir 200cc comme l'adresse du site
Je pense que c'est risqué de prendre a partir de 50cc.
Il va y avoir plein de mino meme pas majeur. Il va falloir les surveiller, faire attention a ce que l'on ecrire....
De plus les 50cc ne sont pas des motos.
Il faut limiter le site a 125cc voir 200cc comme l'adresse du site
primo tout ce qui à moteur est digne de s'appeler moto,voir plus haut certain modéle qui sont conçu et pensé comme telle,
bien sur que les mino mineur c'est niet trop d'emmerde avec ça,
non je vois plutôt des collectionneurs, des frapadingues qui font les millevaches ou d'autre truc comme les éleph,j'en connais et crois moi c'est total respect,et quand on voit ce qu'ils ont dans le garage et les voir prendre leur 50 comme ça pour le fun,un pote avec qui j'ai fait les altes eleffantentreffen 2013 moi en side lui en r100 bmw c'est tapé dourdan en région parisienne, le plateau des milles vaches cette hivers histoire de prouver qu'on pouvais rouler avec n'importe quoi,départ à 4 heures du mat arrivé à minuit sur le plateau,au faite il vient de m'envoyer un message comme quoi il vient dêtre papy,loin du mino l'ancien
bien sur que les mino mineur c'est niet trop d'emmerde avec ça,
non je vois plutôt des collectionneurs, des frapadingues qui font les millevaches ou d'autre truc comme les éleph,j'en connais et crois moi c'est total respect,et quand on voit ce qu'ils ont dans le garage et les voir prendre leur 50 comme ça pour le fun,un pote avec qui j'ai fait les altes eleffantentreffen 2013 moi en side lui en r100 bmw c'est tapé dourdan en région parisienne, le plateau des milles vaches cette hivers histoire de prouver qu'on pouvais rouler avec n'importe quoi,départ à 4 heures du mat arrivé à minuit sur le plateau,au faite il vient de m'envoyer un message comme quoi il vient dêtre papy,loin du mino l'ancien
Je suis d'accord avec toi Pascal de dire que les 50 sont des motos, bien sur les performances ne sont pas comparables mais ici on est pas là pour les performances justement
Et puis c'est vrai qu'à priori nous n'accepterons pas les mineurs pour des raisons "légales" mais bon ça m'embête de leur fermer la porte si ce sont des motard(e)s en herbe
Enfin je crois qu'il ne faut pas "se faire de film", nous verrons bien et si un problème se présente nous y remédierons
Et puis c'est vrai qu'à priori nous n'accepterons pas les mineurs pour des raisons "légales" mais bon ça m'embête de leur fermer la porte si ce sont des motard(e)s en herbe
Enfin je crois qu'il ne faut pas "se faire de film", nous verrons bien et si un problème se présente nous y remédierons
voila qui est sage
Je partage ton point de vu. Personnellement j'ai eu quatre 50cc.papakyrnos a écrit:je vois plutôt des collectionneurs, des frapadingues qui font les millevaches ou d'autre truc comme les éleph,j'en connais et crois moi c'est total respect,et quand on voit ce qu'ils ont dans le garage et les voir prendre leur 50 comme ça pour le fun
De plus il est sage d'attendre on verra avec le temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2