Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

+2
Raphiot
AnDroKtoNe
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par AnDroKtoNe Mer 16 Avr 2014, 16:32

Rappel du premier message :

Un scooto nucléaire

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 S2ru1jw
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas


C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par AnDroKtoNe Ven 18 Avr 2014, 13:09

C'est vrai que ça envoie du bois les motos électriques d'autant que le couple est dispo de 0tr/mn à maxi tr/mn..........


Mais le bruit c'est une horreur on se croirait dans un tramway  Langue de Travers Triste qui pleure Vomi 

AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par papakyrnos Ven 18 Avr 2014, 13:15

alors vivement que mon tramway pousse comme ça,quoique ça pousse aussi,mais bon seulement quand on est" haut le pied,"si non on mettrait la moitié des passagers sur le cul
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par geuledebois Sam 19 Avr 2014, 09:21

pour répondre a notre besoin d'aller ailleurs sur terre, en roulant sur deux roues, nous avons à résoudre un choix est donc dans la confrérie sociale à laquelle nous nous identifions...

_ Cocher, si nous utilisons un moteur à crottin
_ Chauffeur, si nous utilisons un moteur thermique
_ Wattman, si nous utilisons un moteur électrique

nous nous revendiquons Motard c'est a dire utilisateurs de la motocyclette, engin mécanique a moteur thermique qui nous classe donc dans le groupe des chauffeurs...

l' engin mécanique à deux roues qui est l'objet de notre débat n'est pas une motocyclette et est contrôlé par un wattman, laissons leur le soin de se nommer...

nous devons lutter contre les abus de langage utilisés par les puissances d'argent qui prétendent que Dakar se trouve hors du continent africain...

geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par Raphiot Sam 19 Avr 2014, 09:55

On va dire qu'on est des motards donc nous conduisons des motos, et les motos ont un moteur thermique et pas autre chose  Twisted Evil 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par papakyrnos Sam 19 Avr 2014, 11:08

qu'est ce que sait que c'est "purist lingua,"en gros le mot chauffeur n'existe plus depuis très longtemps,ça ce dit conducteur et oui,
pourquoi le mot
chauffeur,cela vient de l'époque ou il fallait chauffer les machines à vapeur,
le mot wattman lui ce perd dans la nuit des temps et n'ai plus employé depuis des lustres,c'était l'époque des premiers tram et qui servait à différencier les conducteurs de trm ou de loco
là on est dans le style de débat que l'on entendait à l'époque,que les seul les moto avec kick avait le droit de citer et trente ans avant c'était uniquement les monos anglais et des exemples y'en a la pelle
je vais bosser mais ce soir j'essai de scanner un texte écrit par Ernest Bollé,ça donne à voir les choses de manière différente
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par AnDroKtoNe Sam 19 Avr 2014, 11:36

Peut être que le futur n'est pas dans la moto nucléaire mais une chose est quasi sure il n'est plus non plus dans les moteurs du type que nous connaissons actuellement Sad
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par papakyrnos Dim 20 Avr 2014, 09:26

j'espére que c'est lisible
la famille Bollée est une grande famille sarthoise on leur doit en vrac l'invention des sgments moteur(l'usine est à 10 kms de chez moi) le premier décollage d'un avion en Europe,
car ils ont participé via leur atelier à la venu des frères Wright ,voir l'histoire de l'aviation,des gens ouvert sur tout,les éoliennes Bollée encore eux,
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Image_10
c'est lisible en agrandissant,
comme quoi le mec avait une bonne vision de la technologie,on est fin du 19éme,
Andro tu as la même approche comme quoi quand les grands esprits  réfléchissent ils arrivent à des conclusions presque identiques
une voiture de 1908,construite par Amédé Bollé,le créateur des segments AB,en fonction sur tous nos moteurs actuels,
C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 _igp3910
visionnaire ces gars là,un des petits fils a été le créateur de la section moto au seins de l'automobile club du mans,et oui c'est le président d'honneur de mon moto club,avec création de l'école de pilotage moto,
pour revenir au moteur disons différents de ceux qui existe aujourd'hui,qui aurait misé un jours(il y a dix ans) qu'un moteur diésel hybride gagnerait les 24 heures du Mans auto,?personne comme quoi
quand je suis allé les voir tourner je pensais que j'en aurais pas pour mon bonheur à cause du bruit,celui qui a déjà entendu ses moteurs comprendra,et bien non,on découvre d'autre truc que le bruit nous faisait passer au second plan,on admire encore plus la trajectoire,la sensation de  fluidité,le bruit du freinage,l'accel en sortie de courbe,toutes ses choses que le bruit prenait sur nos autres sens,
et d'autre surprise vont arriver,c'est moi qui ai eu la primeur d'en faire les photos avec l'aval des concepteurs ,Flop 78 était aussi de la partie,interdit de les monter et les photos on circuler en clés usb,il parrait que le net est une vrais passoire,tien?
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ? - Page 2 Empty Re: C'est moi ? Ou elle est vraiment immonde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum