Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

+2
papakyrnos
Raphiot
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Sam 26 Avr 2014, 23:19

Hello

Comme vous le savez j'ai vendu ma CBR, il faut donc que je me retrouve une moto.

Le problème c'est que je n'ai pas une grosse somme à y mettre, j'ai du payer quelques dettes, et maintenant il ne me reste que 1700€ pour ma future bécane.
Je sais que je n'aurai pas une moto tip top pour ce prix mais tant pis, c'est pour faire quelques temps, le temps que je me remette à flot.

J'ai écumé leboncoin autour de chez moi et il y a quelques modèles qui me plairaient assez, je ne vais pas faire le difficile non plus mais il faut que je puisse prendre un peu de plaisir quand même, hein  Razz 

J'ai pris contacte pour une 600 diversion, voici l'annonce, la moto a le tête de fourche un peu rayé et un plastique fendu sous la selle (à priori pas tombée), le gars me la laisserait à 1400€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a ça aussi:http://www.leboncoin.fr/motos/653411496.htm?ca=22_s

Ou ça:http://www.leboncoin.fr/motos/651167434.htm?ca=22_s

Ou encore:http://www.leboncoin.fr/motos/650775446.htm?ca=22_s

Pourquoi pas ça:http://www.leboncoin.fr/motos/588150146.htm?ca=22_s

Et puis ça:http://www.leboncoin.fr/motos/647068968.htm?ca=22_s

Allez, une dernière que j'aime bien aussi:http://www.leboncoin.fr/motos/645183412.htm?ca=22_s

Voilà, vous comprendrez que je suis un peu perdu, je ne sais pas vers quelle moto me diriger, j'ai sérieusement besoin d'avis  Embarassed Smile 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 03:25

le div moins glamour certe mais pour moi la meilleur affaire,les monos méfiance car si mal utilisé risque d'emmerde assez rapidement,si non ce serait le honda sl je crois
le 500cb c'est quitte ou double,pour le suz 500 bi sur 10 que j'ai eu à entretenir les emmerdes venaitent le plus souvent du contacteur un peu fragile et deux trois peties bricoles mais rien de vraiment méchant,pour le contacteur la parade du wd 40 assez souvent en préventif avant que l'usure arrive,eut ce problème sens avoir trouver la raison si quelqu'un à la réponse
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par NéoCBR Dim 27 Avr 2014, 08:32

Perso je préfère le diversion moto fiable et sans problème. Un Pouce 
NéoCBR
NéoCBR

Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : un bon motard, c'est un vieux motard....

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 09:46

OK merci pour vos avis  Very Happy 
Je suis donc parti dans le bon sens, je dois confirmer au gars ce soir pour aller la voir demain, je vous tiens au courant.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 10:15

je connais la bestiole par coeur,presque sept ans à bosser la dessus quand j'étais au cfm (centre de formation moto) yamaha,
certaine étaient changé tous les ans,d'autres on était condanné à ne faire que du plateau,en gros au ralenti sous le cagnard du matin 8 heures au soir 18 heures,et ça pendant cinq ans,
elles étaient dépouillé de tous les accessoires et monté avec les protections auto école,incassable le bestio,
par contre vidange régulière ainsi que filtre à huile,pour ce qui est embrayage no problème,ou rien de vraiment notable,les seuls usures prématurées venaient plutôt d'une indélicatesse de certains élèves,
bien suivre tout ce qui est roulements de roues et de bras oscillants,quand tu aura la bête tu t'apercevra que yam n'avait pas fabriqué une moto consommable,compare le montage avec certaine moto d'aujourd'hui tu en serra convaincu,fait gaffe ce ne sont pas des motos séductions mais deviennent très vite attachante,
j'ai sa grande soeur en 900 attelé et va sur ses 120 000 kms,je l'ai depuis bientôt dix ans je te souhaite le même bonheur

ps:demande si le jeu au soupape a était fait et à combien de kms passé un certain km le jeu ne bouge plus,par exemple cela fait plus de 40 000 kms ou rien n'a bougé sur mon 900
une synchro suffit tout les grosso modo 10 000 kms,pour la chaine de distri peu pas t'en parler jamais eu de problème avec ça,
certain te diront qu'il faut rettendre la chaine de distribution car parfois elle fait du bruit,laisse tomber c'est que le tendeur automatique n'a pas sauté le cran car la chaine n'est pas encore assez détendu pour le sauter
j'ai sur un carnet,il faut que je le retrouve, tout le détail d'une viré (conso etc...)que j'ai faite en allant au eleph en plein hiver,aucun problème
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 10:23

Merci pour toutes ces précisions  cheers 

Si le jeu aux soupapes n'a pas été fait, je le ferai faire moi, pour 1400€, je ne vais faire trop le difficile, quand je vois le prix que les autres les vendent avec bien plus de km.
Je me trouverai la revue technique pour faire ce que j'arrive à faire tout seul malgré que je ne sois pas un grand mécano.
Pour les vidanges et filtres, pas de problème, je regarderai aussi si K&N fait un filtre à air pour cette meule, ça ne peut pas lui faire de mal.

C'est la moto de la femme du gars qui a craquée pour une autre moto, lui il roule en Africa twin, je pense que c'est un "vrai" motard.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 15:40

tu verras c'est une moto facile d'approche mécanique,
accessible de partout,petit conseil au passage si tu fait tes vidanges etc...investi dans une cloche pour démonter ton filtre à huile,ça coute rien du tout chez n'importe qu'elle vendeur de pièce moto et faire sa vidange devient un plaisir,
pour les soupapes si le moteur tourne rond te prend pas la tête avec ça,en plus c'est une moto qui ne bouffe rien en essence ou bougie,pour ce qui est des kn,moi je laisserai ça comme ça,risque plus à te dérégler le mélange air essence pour un apport de pas grand chose
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 15:53

Ok ok je vais suivre tes conseils de connaisseur averti  Smile 

J'ai regardé sur leboncoin et sur la baie, il y a des pièces d'occases ou neuves à foison pour cette moto cheers 

Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 16:18

par contre ne démonte jamais ta béquille centrale un truc de fou à remettre,jamais réussit à trouver la bonne combine,et pas faute d'essayer,
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 18:52

D'accord, je ne toucherai pas à cette béquille.

Voilà j'ai rdv demain à 12h30 pour un essai et peut-être un achat... Smile 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 20:40

quand tu l'aura fait signe,je te donnerai toute les ficelles pour en faire une moto toute douce à utiliser,que de l'huile de coude et pour pas un rond
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 20:44

Oui avec plaisir, j'espère qu'elle sera en bon état, que je puisse la prendre.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par NéoCBR Dim 27 Avr 2014, 20:48

En tout cas sur les photos la diversion à l'air propre et en bon état, maintenant sous réserve que tu la voies vraiment, une moto qui sera confortable pour ton épaule.
NéoCBR
NéoCBR

Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : un bon motard, c'est un vieux motard....

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 20:54

Oui je pense que je serai plus à l'aise que sur la CBR, je ne pensais pas retourner vers un 4 pattes, comme quoi il ne faut jamais dire jamais.
Quant à l'état, le vendeur m'a dit qu'il y a des rayures sur un côté du tête de fourche et un plastique fendu sous la selle, il m'a dit qu'il ne l'avait jamais fait tomber mais qu'il ne pouvait pas m'affirmer qu'elle n'était jamais tombée par le passé.
Pour 1400€ je ne vais pas demander la lune, c'est une moto qui a 15 ou 16 ans.
Je verrai bien demain, la nuit va être longue... Smile 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Dim 27 Avr 2014, 21:00

possible que la fente soit faite lors d'une intervention de démontage un peu musclé,se qu'il faudra c'est intervenir pour l'arrêter,facile à faire,tu me passera une photo,
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 21:06

Oui possible, j'ai regardé sur internet, les plastiques sous la selle se trouvent pour pas cher du tout, au pire je les remplaceraient.
Mais je ne vais pas trop m'emballer de peur d'être déçu demain.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par flob7p Dim 27 Avr 2014, 21:36

bonne chance pour demain.

En tous cas, elle semble bien propre sur les photos.

Et puis c'est une Yamaha donc c'est costaud  Smile 
avatar
flob7p

Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 21:38

Merci à toi Flo Smile 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par pyggy Dim 27 Avr 2014, 21:41

Une 600 div... c'est pas toi qui disait ne pas avoir pris la nouvelle cb 500 pour cause de manque de caractère? c'est l'hôpital qui se moque de la charité  lol!

Bon ceci dit l'occasion elle même à l'air parfaite, d'autant plus que c'est la dernière version qui freine correctement avec un double disque avant.
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par yodaidf67 Dim 27 Avr 2014, 21:44

Tiens nous au courant. 
J'espere qu'elle te conviendras.  Very Happy
yodaidf67
yodaidf67

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 21:46

Oui oui c'est bien moi qui ai dit ça, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement, c'est bien souvent le porte-monnaie qui guide les choix Rolling Eyes Wink 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Dim 27 Avr 2014, 21:46

yodaidf67 a écrit:Tiens nous au courant. 
J'espere qu'elle te conviendras.  Very Happy
Vous serez les premiers au courant, après mon assureur.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Lun 28 Avr 2014, 10:01

pour ce qui est du freinage la différence n'est pas mais pas vraiment différente entre l'ancien et nouveau modèle,c'était plus un coup marketing qu'autre chose,car sur la mono disque le disque était plus grand et plus épais,et que l'on met sur les 900 div attelé pour un meilleur freinage,comme quoi
la grosse modif vient plus vers les choses que l'on ne voit pas,
sur les premières le dégivrage carbu était fait par un conduit d'huile et pas de radiateur d'huile,
sur la 2éme version le dégivrage carbu est fait par des résistances électriques comme sur la 900 div et vraiment fiable,jamais vu ou entendu un problème de ce coté là,quand au radiateur d'huile ils ont fait un système qui vient se greffer par un système tout con entre le carter et le filtre à huile,
le genre de truc que quand tu le vois, tu te dis mais pourquoi je ne l'avais pas pensé,c'est ça la complexité de savoir faire simple,
l'inconvénient et qu'il faille démonter ce radiateur avant de pouvoir enlever le cache arbre à came,pour ce que ça intéresse lorsqu'il faudra le démonter le demander car un petit savoir de "coup de main" est nécessaire au démontage et remontage,et un changement de petit joint cuivre mais très très facile à faire,un plaisir d'accès mécanique cette moto,
malgrès son petit coté rétro elle avait pour elle de nouvelles technologies tel la vannes gazeuse parfaitement aligné par un basculement du moteur vers l'avant et la position des carbus par apport à l'échappement,ce qui lui donnait une souplesse moteur et une faible conso
pour l'instant cette moto est un peu boudé mais deviendra d'ici peu un collector de par sa rareté,beaucoup on fini en pseudo "café racer" ou" bober's" mal fait ou pas terminé,et d'autre en train de pourrir dehors contre un mur dans le fond d'une cours,un peu comme feu la 250,350,et autre four de chez honda,vous me suivez

j'ai retrouvé le carnet sur lequel j'avais noté mes impressions sur les eleph que j'ai fait en janvier/février 2004,pour la partie qui risque de t'intéresser,j'ai parcouru 2679 kms en à peine 4 jours,j'avais noté à l'époque"sans blague je ai pas eu une crampe n'y mal au postérieur durant tout la durée du périple,je n'en ai jamais eu assez et suis arrivé dans un super état de fraicheur,pour mémoire j'ai eu une double hernies discale l'année d'avant....."
voila pour le confort,
les talbins maintenant 2679 kms route et autoroute,tout le temps entre 120 et 130 km/h la moto chargé du matos de camping et autre affaire perso,les manchons,le tablier,la bulle hugon que j'ai monté sur ma 250 maintenant, conso 5.03 litres de moyenne,pour info la boite ou je travaillais à l'époque comme mécano moto m'avais passé la moto et la carte carburant international (carte total gr pour les connaisseurs,et qui payais aussi l'autoroute en france) donc je ne cherchais pas à faire des record de faible conso,
à me relire je demande si je vais pas en racheter une?
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Lun 28 Avr 2014, 10:10

Merci pour tous ces renseignements, c'est clair que tu as l'air de bien aimer cette moto, et venant de toi ça me rassure Smile 

L'essai va se faire sous la pluie, c'est pas le top mais je ferai avec, je n'avais pas envie de reporter, trop envie d'y aller.

Je vais me préparer et je vous tiens au courant dès que je rentre  cheers 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Lun 28 Avr 2014, 10:28

sous la flotte c'est le meilleur moyen de te rentre compte de la souplesse d'utilisation d'une moto,par contre ne la chiffonne pas,bon essais et tien nous au courant
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum