Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

+2
Raphiot
chrisg06
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par chrisg06 Sam 27 Déc 2014, 22:00

Rappel du premier message :

Pour un nettoyage facile et assez economique les lingettes "vulcanet" sont parfaites ,la boite vaut autour de 40 euros (80 lingettes + 1 chiffon microfibre qualité professionnelle ),pour une moto complete (carrosserie,chrome,peinture mat,metal,bulle et visiere etc,enfin tout quoi ) compter en moyenne 3 lingettes (soit 1,5 euros), un prix tres faible pour un resultat parfait. J ai aussi achete une bombe de spray 750 ml de "Ipone clean R polish" a 15,50 euros, pulveriser sur la carrosserie ou visiere ,etaler avec une microfibre puis lustrer avec un chiffon (microfibre aussi ,c est le mieux) et la c est brillant comme un modele d expo,perso moi qui aime quand c est tres propre,avec ces 2 produit je suis comblé,je vous les conseillent,j avoue que ca a un cout a l achat mais pour la protection des surfaces ,la facilite d utilisation et le resultat obtenu c est tout a fait raisonnable ,et meme bon marché.
chrisg06
chrisg06

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas


Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par papakyrnos Mer 31 Déc 2014, 18:48

perso je n'utilise qu'en bombe car elle s'applique plus en profondeur qu'une graisse que l'on passe au pinceau,en bombe elle est plus liquide car émulsionné et s'épaissit ensuite,pendant que la graisse et épaisse des le début et rentre moins,la rendre liquide en la chauffant lui ferrais perdre certainement ses qualités et en bombe c'est plus pratique

papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par chrisg06 Mer 31 Déc 2014, 19:00

pyggy a écrit:
papakyrnos a écrit:la bonne graisse spécial chaine de moto

Tu parles de bombes, ou ca existe aussi en "libre" ?
Ca n existe pas que en bombe (tube ou pot) mais en effet ce sont des graisses speciale chaine de moto. Moi je prend la Motul chain lub (en bombe) qui est excellente et qu on trouve regulierement en promo.
chrisg06
chrisg06

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par pyggy Mer 31 Déc 2014, 19:02

Bon ceci dit je met toujours de la bombe.
Il se trouve que la derniere achetee etait de la Motul et qu'il n'y a plus de pression alors que la bombe est encore pleine a 50% Pistolet
N'ayant pas anticipe une nouvelle bombe, j'ai utilise les moyens du bord.
Je ferai un saut chez le concess de quartier des vendredi pour y remedier, en evitant Motul (qui en plus pulverise un voile de graisse sur la chaine, sur la moto et par terre  Colere flamme )



chrisg06 a écrit:
pyggy a écrit:
papakyrnos a écrit:la bonne graisse spécial chaine de moto

Tu parles de bombes, ou ca existe aussi en "libre" ?
Ca n existe pas que en bombe (tube ou pot) mais en effet ce sont des graisses speciale chaine de moto. Moi je prend la Motul chain lub (en bombe) qui est excellente et qu on trouve regulierement en promo.

Je viens de verifier. Je me suis goure Rougis
En fait c'est de la Castrol que je viens de maudire.
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par chrisg06 Mer 31 Déc 2014, 19:29

Fait gaffe c etait peut etre une contrefacon ta bombe^^ ,plaisanterie a part , une feuille de papier ,journal ,carton etc derriere la chaine avec une main,on pulverise l interieur de la chaine (a chaud)avec la bombe de l autre main et pas de projections.
chrisg06
chrisg06

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par pyggy Mer 31 Déc 2014, 19:54

Normalement je pulverise en 3 fois sur la couronne.
Une main qui tourne la roue pendant que l'autre colle la tige sur successivement les 2 axes externes ( plaquettes externes/maillons) puis l'axe central des maillons.
Quand c'est pas du Castrol, y'a pas une goutte qui gicle a cote Very Happy
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par pyggy Sam 10 Jan 2015, 20:31

pyggy a écrit:Bon c'est pas nickel, mais vu les previsions meteo, il y a fort a parier qu'elle sera repeinte des lundi Colere flamme

Comme prevu: je roule a nouveau sur un tas de boue Tristounet
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par AnDroKtoNe Dim 11 Jan 2015, 10:10

Quelle idée Pyggy Pied de Nez Pied de Nez Pied de Nez
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto  - Page 2 Empty Re: Produit pour nettoyer efficacement et facilement sa moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum