Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
Ma DRSE 350
5 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Votre ou Vos Motos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma DRSE 350
Je vous présente ma SUZUKI DRSE 350 cadre gris, selle jaune de 1995, d'origine pratiquement.
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Une tite de plus..avec une copine, 400 exc katoche.
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Ici en milieu plutot humide, le pilote avec..
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
J'adore cette moto.
Elle est trop belle
Elle est trop belle
flob7p- Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Ma DRSE 350
Oui du bouiillon y'en avait ce jour là, en fait j'ai voulu passer dans cette flaque gaz en grand pour "allerger" les kilogs de boue aglutinés sur la brele, et j'ai vite été stoppé par la profondeur de la flaque..en fait la roue avant s'est planté dans la vase et j'ai bien failli passer par dessus le guidon..je ne pensais pas que c'etait aussi profond ! il a fallut batailler un bon moment pour la sortir, tout seul je n'y serais pas arrivé, on avait l'eau à mi-cuisses..
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Oui elle est très haute de selle, c'est parfois handicapant dans les passages "hard" en enduro..je mesure 1.72 M mais bon j'ai l'habitude.AnDroKtoNe a écrit:oups le bouillon
c'est vraiment haut comme machine
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Moi aussi je l'ai toujours aimé, mais la 400 honda XR est encore plus belle, mais plus difficile à trouver..En tout cas, c'est une moto comme on en fait plus, un vrai trail, capable de vous emmener bosser, taper des bornes sur la route, et faire un bon enduro le dimanche, qui dit mieux ?flob7p a écrit:J'adore cette moto.
Elle est trop belle
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
En fait j'adorerais une 350 XT ou DR mais en roues de 17" et surbaissée de 10cm (autant à l'avant que l'arrière)
Re: Ma DRSE 350
Oui, j'aime bien aussi en 17 avec des gros freins, une bonne 610 husky ou ktm et c'est l'eclate totale en sortie de giratoire..AnDroKtoNe a écrit:En fait j'adorerais une 350 XT ou DR mais en roues de 17" et surbaissée de 10cm (autant à l'avant que l'arrière)
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
on remarque actuellement y'a deux machines qui me font bien triper c'est :
ktm 390 duke
et
yamaha mt07
ktm 390 duke
et
yamaha mt07
Re: Ma DRSE 350
Mon cousin à la 1290 ktm en est tres content. Les KTM sont tres belles de toute façon. La MT07 est superbe, la MT 09 me fait craquer aussi. Tiens mon fils de bordeaux vient d'avoir son permis, et s'est acheté une kawa ER6F..j'espere que ça vas aller, un jeune conducteur !
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
je préfère la mt07 à la 09 car elle est nettement moins lourde, elle ne dépasse pas les 180 kgs TPF c'est super important pour moi
L'ER6F est une super machine, performante mais pas un missile sol-sol pour autant, fiable, jolie, tout bien en somme
L'ER6F est une super machine, performante mais pas un missile sol-sol pour autant, fiable, jolie, tout bien en somme
Re: Ma DRSE 350
Oui, la ER6F est une bonne machine pour débuter, un 2 cylindres, 650 cc , 48.5 cv..
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Alors elle est bridée car normalement elle fait 72 cv.titidrse47 a écrit:Oui, la ER6F est une bonne machine pour débuter, un 2 cylindres, 650 cc , 48.5 cv..
Raphiot- Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...
Re: Ma DRSE 350
Oui bridée pour la nouvelle réforme du permis A2. c'est pour cela qu'on voit des cylindrées "oubliées" kawa 300 ninja par exemple.Raphiot a écrit:Alors elle est bridée car normalement elle fait 72 cv.titidrse47 a écrit:Oui, la ER6F est une bonne machine pour débuter, un 2 cylindres, 650 cc , 48.5 cv..
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
C'est dommage car elles doivent être sympas à conduire, au moins on peut se servir de tout le potentiel du moteur sur tout le compte tour.
C'est ce que j'aimais beaucoup sur la CBR250, on pouvait exploiter la moto entièrement, et elle est loin d'être ennuyeuse à conduire, contrairement à ce que beaucoup pensent, elle adorait flirter avec la zone rouge.
C'est ce que j'aimais beaucoup sur la CBR250, on pouvait exploiter la moto entièrement, et elle est loin d'être ennuyeuse à conduire, contrairement à ce que beaucoup pensent, elle adorait flirter avec la zone rouge.
Raphiot- Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...
Re: Ma DRSE 350
C'est vrai que à partir de 30cv, on utilise tout le potentiel de la machine, et puis avoir 180 cv ne sert à rien sur nos routes, sauf à prendre rendez-vous au cimetiere..Raphiot a écrit:C'est dommage car elles doivent être sympas à conduire, au moins on peut se servir de tout le potentiel du moteur sur tout le compte tour.
C'est ce que j'aimais beaucoup sur la CBR250, on pouvait exploiter la moto entièrement, et elle est loin d'être ennuyeuse à conduire, contrairement à ce que beaucoup pensent, elle adorait flirter avec la zone rouge.
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Thierry,ta 350 DRSE de 95 est bien celle sans démarreur électrique,donc un peu plus légère.
Par contre sa hauteur de selle,900 mm ou un petit peu moins.
Bravo avec 1,72 m.
Je crois que ça l'a pénalisée,elle était trop haute.
C'est important en T.T.,chemins,pistes,gués à traverser...
Surtout si on est pas trop grand.
Mais toi t'es un costaud.
Par contre sa hauteur de selle,900 mm ou un petit peu moins.
Bravo avec 1,72 m.
Je crois que ça l'a pénalisée,elle était trop haute.
C'est important en T.T.,chemins,pistes,gués à traverser...
Surtout si on est pas trop grand.
Mais toi t'es un costaud.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Ma DRSE 350
Costaud des oreilles mdr..la DRSE que je possède est bien une millesime 1995, et cest une SE, donc elle a bien un demarreur ! elle est un poil plus lourde que la S, mais franchement ça ne se sent pas, et puis ils ont supprimés le kick, donc du poids en moins..en fait ça doit etre kif kif..ils avaient fait une DRSE SHC, à l'epoque, et on pouvait abaisser la moto à volonté grace a une commande au guidon qui agissait sur la fourche (inversée) et l'amorto arriere. Ce fut un bide commercial, car beaucoup plus chere que les autres versions. Enfin il y eut aussi une vrai version enduro, la DRR, importée des USA, avec reservoir plastoc, faisceau simplifié, transmission et roue arriere de RM. c'est un modèle tres dur à trouver.GILBART a écrit:Thierry,ta 350 DRSE de 95 est bien celle sans démarreur électrique,donc un peu plus légère.
Par contre sa hauteur de selle,900 mm ou un petit peu moins.
Bravo avec 1,72 m.
Je crois que ça l'a pénalisée,elle était trop haute.
C'est important en T.T.,chemins,pistes,gués à traverser...
Surtout si on est pas trop grand.
Mais toi t'es un costaud.
Après en enduro, il est vrai que je me fais peur dans les passages trialisants, car elle est vraiment haute, assis sur la selle, je suis sur la pointe des pieds..
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
Sur la photo de ma DR, on voit bien le demarreur, par rapport à la S..
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
J'avais mal regardé ta 1ère photo,pas de kick.
O.K.
O.K.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Ma DRSE 350
ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'es l'os..n'empeche, ils auraient pu laisser le kick..si la batterie lache dans une facheuse posture..on fait comment ?
titidrse47- Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2015
Humeur : souriant
Re: Ma DRSE 350
La 350 XT avec kick et moins haute était un peu plus légère et passe partout.Jamais trouvé mieux pour ma taille et ma force.
Très facile à démarrer,toujours au premier coup de kick.
De nuit c'était la galère,le phare plus que léger.
De sacrées rigolades,embourbé la nuit.Faut pas être tout seul.
Très facile à démarrer,toujours au premier coup de kick.
De nuit c'était la galère,le phare plus que léger.
De sacrées rigolades,embourbé la nuit.Faut pas être tout seul.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Re: Ma DRSE 350
Excuses moi Thierry,"Ma DRSE 350" est un peu phagocytée par
"Ma 350 XT".(c'est pas la même décennie.)
Pour Mlle ou Mme.Ma femme avait la même 350 XT,parfaite pour elle, pourtant elle est un peu plus petite que moi.Les pistes,la boue,ne l'ont pas effrayée.Le T.T.,le Trial,pas question,c'est autre chose.
La DRSE 350 est plus puissante,certainement.
"Ma 350 XT".(c'est pas la même décennie.)
Pour Mlle ou Mme.Ma femme avait la même 350 XT,parfaite pour elle, pourtant elle est un peu plus petite que moi.Les pistes,la boue,ne l'ont pas effrayée.Le T.T.,le Trial,pas question,c'est autre chose.
La DRSE 350 est plus puissante,certainement.
GILBART- Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Vous et le Forum :: Votre ou Vos Motos
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe
» Ybr 250 je recherche une solution
Sam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe
» à mon tour
Sam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe
» Mes Honda NX250
Dim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte
» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Sam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe
» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Sam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe
» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Jeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART
» hebergement
Jeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe
» C'est pas du neuf
Jeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe
» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Jeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe
» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Sam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART
» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Mer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART
» Livres et BD Moto
Dim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART
» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Sam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe
» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Sam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe
» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Sam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART
» présentation
Ven 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe
» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Sam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART
» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Ven 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART
» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Mar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART