Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
de plus en plus utilitaire
4 participants
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Les Motos :: Discussions diverses
Page 1 sur 1
de plus en plus utilitaire
j'en avait raz le pompon de ne rien pouvoir emmener sur la moto,sauf sacoches souple merdique et pas pratique,valable que pour une utilisation très rare,j'ai trouvais des sacoches de 100 gtr pour 30 euros et quelques heures plus tard et pas mal de modif voilà le résultat,mais il fallu penser à tout,hauteur du pot,démontage de la roue ar,tension de chaine etc...me suis bien amusé,une vrais gt
papakyrnos- Messages : 1378
Re: de plus en plus utilitaire
J'adore !!
Beau boulot Pascal !
De mon côté et grâce à toi, j'ai installé des valises achetées chez CONRAD à 40 € l'unité.
Je ferai une photo pour illustrer le montage
Beau boulot Pascal !
De mon côté et grâce à toi, j'ai installé des valises achetées chez CONRAD à 40 € l'unité.
Je ferai une photo pour illustrer le montage
Dernière édition par flob7p le Jeu 01 Sep 2016, 13:01, édité 1 fois
flob7p- Messages : 247
pour sur ce sont des motos évolutives,si yamaha les vendrait neuve au vrais prix soit 3000 euros beaucoup roulerait la dessus et on en croiserait de tous les styles,voir même café racer,si j'ai le temps pourquoi pas une réplique des yam des années 70,jantes rayons,petit tête de fourche et couleur racing yamaha jaune et blanc histoire de rire
super par contre le centre de gravité est passablement sur-élevé avec ton montage
Mais là t'es tranquille pour partir où et quand tu veux
De mon coté, c'est sur je trouverai des valises solides ce serait top sur la CB mais bon pour le moment c'est pas d'actualité, question de budget
Mais là t'es tranquille pour partir où et quand tu veux
De mon coté, c'est sur je trouverai des valises solides ce serait top sur la CB mais bon pour le moment c'est pas d'actualité, question de budget
viens de tester à charge,bien sur on va pas chez point P remplir ça de béton,mais avec du matos camping vraiment super,charger le plus lourd en bas bien sur,en tout cas ça bouge moins qu'avec sacoche latérale souple et gros sac sur la selle,bon pas pu tester par vent fort de travers, de toute façon vu les vitesses atteintes...
pour le prix trente euros au final,j'avais la quincaillerie dispo
pour le prix trente euros au final,j'avais la quincaillerie dispo
Comme promis voici la belle (!!) avec ses valises
Pour les anciens : (elle a maintenant un saut-de-vent, le guidon a été remonté de 2 cms, le réservoir est gris car j'ai
fait tomber l'ancien en changeant le cable d'embrayage).
Pour les anciens : (elle a maintenant un saut-de-vent, le guidon a été remonté de 2 cms, le réservoir est gris car j'ai
fait tomber l'ancien en changeant le cable d'embrayage).
De bien belles valises,bon courage.
GILBART- Messages : 3957
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
ça lui fait une belle tronbinette
J'osai pas vous le dire en voyant vos belles valises,Pascal et Flo.
J'y va quand même,tous mes voyages à moto,parfois assez loin(à l'autre bout de la Méditerranée,et davantage)c'était un léger top case bien fixé et un vieux sac à dos recouvert d'un pneu arrière (indispensable).
Pas beau d'accord mais suffisant et efficace sur les pistes.
Pas de sacoches ou valises abîmées,c'est vrai c'était une autre époque dirait l'ancien combattant.
J'y va quand même,tous mes voyages à moto,parfois assez loin(à l'autre bout de la Méditerranée,et davantage)c'était un léger top case bien fixé et un vieux sac à dos recouvert d'un pneu arrière (indispensable).
Pas beau d'accord mais suffisant et efficace sur les pistes.
Pas de sacoches ou valises abîmées,c'est vrai c'était une autre époque dirait l'ancien combattant.
GILBART- Messages : 3957
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969
c'est sur que sur piste c'est pas ça que je prendrais,mais on est hélas en pays civilisé(dit) et il faut trimballer les vêtements de pluie, sac avec le matos pour le bouleau voir le repas,plus ranger le casque et les gants quand on est plus sur la moto,car pas possible de faire autrement,des têtes pensantes nous on fait des placards pour ranger nos affaire à la demande de ceux qui viennet en deux roues à la boite(ils ont confondu vélo et moto)et nos placard sont trop bas pour y ranger une parka et trop étroit pour il caser un casque,par contre ils sont jooooooooooooolllliiiiiiiiiiiiie,a couté un bras mais plus modifiable la ligne de crédit est bouffé,c'est ça aussi les sociétés d'économie mixte,bon maintenant on a de quoi répondre quand on ne vient pas au bouleau sans la tenue vraiment réglementaire,alors qu'il suffisait de me demander,mais je ne suis que conducteur de bus
pour le pneu on va attendre encore un peu
pour le pneu on va attendre encore un peu
Je te rejoins 5 sur 5, Pascal !
Mon casque est posé au-dessus de mon armoire-vestiaire (qui est très belle) mais trop petite pour ce casque.
De même, la veste moto est accrochée sur le côté de l'armoire car la veste est trop large (je sais que je suis un beau bébé !!!).
Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable :: Les Motos :: Discussions diverses
Page 1 sur 1