Connexion
Petites annonces
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le Ven 25 Oct 2024, 22:17
Rechercher
Yamaha MT-03 (321cc)
+7
AlainD
AnDroKtoNe
papakyrnos
pyggy
azerty
flob7p
Jean Le Bug
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yamaha MT-03 (321cc)
La version nue de la YZF-R3 va arriver en Europe, une concurrente directe pour la Z300 et la CB500F, 42 chevaux comme sa soeur carénée!
http://dlvr.it/Bzcnbk
http://dlvr.it/Bzcnbk
Jean Le Bug- Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Ca manque d'originalite. Au premier coup d'œil j'ai presque l'impression de voir ma CBF... du coup je ne peux pas dire qu'elle est moche
Honnêtement l'esthetique de tout ce qui sort maintenant s'est tellement standardise que plus aucune nouvelle brele ne me fait ni chaud ni froid
Je n'accroche plus que sur le style neo-retro... pis p'tre un peu sur la nouvelle Africa Twin
Honnêtement l'esthetique de tout ce qui sort maintenant s'est tellement standardise que plus aucune nouvelle brele ne me fait ni chaud ni froid
Je n'accroche plus que sur le style neo-retro... pis p'tre un peu sur la nouvelle Africa Twin
pyggy- Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Personnellement j'aime beaucoup et j'ai hâte de la voir (l'avoir ! ).
Elle pourrait bien remplacer ma vieille YBR.
J'espère qu'elle ne sera pas trop chère.
Elle pourrait bien remplacer ma vieille YBR.
J'espère qu'elle ne sera pas trop chère.
flob7p- Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Il y a tellement un monde entre l'YBR et la MT que j'ai pas ose dire que c'était sa remplaçante, mais on peut tout de meme voir ca comme ca
Elle ne sera peut-être (surement?) pas donne, mais certainement plus accessible que la Zero
Elle ne sera peut-être (surement?) pas donne, mais certainement plus accessible que la Zero
pyggy- Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Si j'achète la MT-03 et si j'ai la chance qu'elle soit aussi fiable que l'YBR 250, il s'écoulera bien 5 ou 6 ans avant que je ne passe à la suivante.
A ce moment-là, ZERO MOTORCYCLES aura fait d'énormes progrès dans l'autonomie de ses modèles
Enfin au tarif actuel de la ZERO DS, je peux surement m'acheter deux MT-03 !
...Ce qui peut repousser l'achat de la DS à dans ...12 ans
A ce moment-là, ZERO MOTORCYCLES aura fait d'énormes progrès dans l'autonomie de ses modèles
Enfin au tarif actuel de la ZERO DS, je peux surement m'acheter deux MT-03 !
...Ce qui peut repousser l'achat de la DS à dans ...12 ans
flob7p- Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
dommage....la mt_o3 est moche , que du style manga...
azerty- Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Je suis d'accord mais je la préfère à la face avant de la Z300.
C'est aussi dommage qu'elle n'ait pas la finition moteur de la HONDA CB 300 F
C'est aussi dommage qu'elle n'ait pas la finition moteur de la HONDA CB 300 F
flob7p- Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
flob7p a écrit:Je suis d'accord mais je la préfère à la face avant de la Z300.
C'est aussi dommage qu'elle n'ait pas la finition moteur de la HONDA CB 300 F
Qu'est ce que tu veux dire par "finition moteur"?
Moi j'aime pas l'avant du Z. Trop agressifs.
Celui ci est beaucoup plus soft.
Super bon point: le gros sabot. Avec un prolongateur de garde boue, on ne doit pas etre loin de preserver tout le moteur des projections... et ce, sans carénage
Bon point sur le pot, noir et pas trop gros.
Finallement avec un luc un peu moins en pointe (selle+bavette) et un phare rond, elle ne serait pas si mal esthétiquement
pyggy- Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
PY, pour la finition, je parlais des tuyaux (et autres...) sur la MT-03.
Maintenant pour le phare rond, il faudra faire faire un devis chez Pascal !!!!
Maintenant pour le phare rond, il faudra faire faire un devis chez Pascal !!!!
flob7p- Messages : 247
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
ça doit être possible de faire quelque chose de sympa avec ça,faut voir
papakyrnos- Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
flob7p a écrit:PY, pour la finition, je parlais des tuyaux (et autres...) sur la MT-03.
Ah ben ouais, refroidissement liquide et plus d'electronique = du merdier en plus
pyggy- Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Ben je la trouve pas moche cette petite MT mais pas belle non plus, quelconque mais pourquoi pas
Mais après l'avoir essayée je lui préfère la MT 07, quelle brêle excellente
Mais après l'avoir essayée je lui préfère la MT 07, quelle brêle excellente
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Ah, Jessica , ton retour sur le forum me fait plaisir , je dois avouer que la MT-07 par rapport à la MT-03 est beaucoup plus attractive, un prix un peu supérieur bien sûr, mais un moteur absolument fantastique, d'ailleurs j'ai encore la mienne, elle a 16000 kilomètres, consomme moins de 5L/100, et pas d'huile, il ne lui manque qu'un bon amortisseur arrière et elle serait parfaite, pas étonnant qu'elle caracole en tête des ventes et avec ses cousines XSR et Tracer ça ne risque pas de s'arrêter
Jean Le Bug- Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Bah j'ai pu essayer la MT07 et sur le court trajet fait avec (une version abs) j'ai pas eu l'occasion de voir que ce fameux amortisseur arrière était pas top.
J'ai trouvé cette machine à mille lieux meilleure que ma CyBelle, tenue de route bien plus précise (même maintenant que j'ai changé les amortos arrières de ma CyBelle), freinage d'outre-tombe au top, moteur mamamiaaaaa plein partout, qui réchigne pas bas dans les tours à moins d'exagérer gravement, position de conduite tout à fait adaptée à mon utilisation, esthétique à mon gout (la version avec les roues et le cadre bleue).
Seul reproche, même avec leur selle "confort", t'as le derrière pas à la fête, mais ça peut toujours s'améliorer.
Nan franchement, j'aurions les brouzoufs, de suite j'achète !
J'ai trouvé cette machine à mille lieux meilleure que ma CyBelle, tenue de route bien plus précise (même maintenant que j'ai changé les amortos arrières de ma CyBelle), freinage d'outre-tombe au top, moteur mamamiaaaaa plein partout, qui réchigne pas bas dans les tours à moins d'exagérer gravement, position de conduite tout à fait adaptée à mon utilisation, esthétique à mon gout (la version avec les roues et le cadre bleue).
Seul reproche, même avec leur selle "confort", t'as le derrière pas à la fête, mais ça peut toujours s'améliorer.
Nan franchement, j'aurions les brouzoufs, de suite j'achète !
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
bonjour a toutes et a tous
qui a déjà roulé avec un mt 03 ... j 'aimerais avoir des avis , car je compte bien rester dans les petites mobylettes,
il manque 10 cv a ma petite ybr 250, qui ne rechigne pas a avaler 150 kms par jour, pour mon taff...
qui a déjà roulé avec un mt 03 ... j 'aimerais avoir des avis , car je compte bien rester dans les petites mobylettes,
il manque 10 cv a ma petite ybr 250, qui ne rechigne pas a avaler 150 kms par jour, pour mon taff...
azerty- Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
J'ai essayé la yzf-r3 (sa cousine carénée)et j'ai apprécié, le moteur est très souple bas dans les tours, mais pour en tirer la quintessence, il faut rester entre 9000 et 12.000t/min, un peu comme sur un 4 cylindres de 600cc, sinon l'accord moteur-suspensions-freins est réussi et la selle est un peu plus confortable que celle de la MT-07 (ce qui n'est pas difficile), la boite est très douce, et le bruit sympathique
Jean Le Bug- Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
v'la notre Jean pilote,il y va sec entre 9000 et 12000 trs/mn avec un 600 il envois grave du steack comme dise les jeunes,perso je préfère monter en cylindré,je me voit mal à 4 heures du mat pour aller au bouleau de tirer sur un moteur dans les 9000,mais j'avoue qu'en mode viré je me laisserai bien faire pour ce genre de truc,
papakyrnos- Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
pour moi c 'est pil poil les premier 20 kilometres c 'est departemental puis nationnal ...donc le moteur a le temps de chauffer... ensuite c 'est plus rapide , et encore plus rapide ....120 maxi ça le fait ...pour l 'intant je ne veu plus monter en cylindré , j 'ai déjà l 'habitude de la legereté de la 250....c 'est top les ptites cylindrées que du bonheur.... merçi du retour , me reste plus qu a en trouver une ..comme ma ptite 250 ybr
azerty- Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Et franchement, côté facilité la R3 est très comparable à ma CBR250 avec le surplus de puissance qui va bien (42cv contre 27)
Jean Le Bug- Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
Jean Le Bug a écrit:Et franchement, côté facilité la R3 est très comparable à ma CBR250 avec le surplus de puissance qui va bien (42cv contre 27)
Re: Yamaha MT-03 (321cc)
J'aime bien cette MT03 ! , avec son moulbif de 42 ch .
Mais je n'en ai pas encore trouvé une en essaie !
Sinon, elle pourrait remplacer ma inazuma250 et ma cb500f !
Mais je n'en ai pas encore trouvé une en essaie !
Sinon, elle pourrait remplacer ma inazuma250 et ma cb500f !
AlainD- Messages : 308
Date d'inscription : 16/03/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe
» Ybr 250 je recherche une solution
Sam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe
» à mon tour
Sam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe
» Mes Honda NX250
Dim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte
» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Sam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe
» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Sam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe
» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Jeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART
» hebergement
Jeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe
» C'est pas du neuf
Jeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe
» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Jeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe
» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Sam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART
» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Mer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART
» Livres et BD Moto
Dim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART
» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Sam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe
» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Sam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe
» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Sam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART
» présentation
Ven 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe
» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Sam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART
» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Ven 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART
» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Mar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART