Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
La Blague du Jour - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
La Blague du Jour - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
La Blague du Jour - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
La Blague du Jour - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
La Blague du Jour - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
La Blague du Jour - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
La Blague du Jour - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
La Blague du Jour - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
La Blague du Jour - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
La Blague du Jour - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
La Blague du Jour - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Blague du Jour

+9
maître_alain
pyggy
flob7p
Shadow bob
AlainD
geuledebois
papakyrnos
Eternity.sf
AnDroKtoNe
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty La Blague du Jour

Message par Raphiot Dim 09 Mar 2014, 22:29

Rappel du premier message :

Un groupe du 3e âge est en voyage dans un car. L'ambiance est plutôt bonne. Un moment, le chauffeur sent une main qui lui tapote l'épaule droite. Il regarde : c'est une vieille dame qui lui tend une poignée de cacahuètes.
-Ah merci madame, c'est gentil.
Il prend les cacahuètes et les avale. Un peu plus tard, la même main tapote son épaule. C'est encore la vieille dame qui lui tend des cacahuètes.
- Merci, vraiment, c'est gentil.
Et ainsi de suite, plusieurs fois. Au bout d'un moment, le chauffeur réagit :
- Mais pourquoi est-ce que vous me donnez toutes vos cacahuètes, comme ça ? Gardez-les pour vous et vos amis!
- Oh vous savez, répond la vieille dame, à notre âge, c'est bien dommage, mais on n'a plus les dents très solides pour pouvoir les manger, les cacahuètes.
- Ah bon ? Mais alors pourquoi vous les achetez, si vous ne pouvez pas les manger ?
- Ah nous ce qu'on aime bien, c'est le chocolat qu'il y a autour !!


Dernière édition par AnDroKtoNe le Lun 24 Mar 2014, 18:51, édité 2 fois (Raison : Raphiot, je met ce post en Post It et comme ça tous les jours chacun(e) pourrait mettre sa petite histoire)
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas


La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Shadow bob Mer 14 Mai 2014, 08:17

elle est bien cette blague car on peut la modifier à volonté ... lol! 

A Pais un ouvrier entre dans un bar-tabac disposant d’une licence de jeux de grattage.
Il achète un ticket à gratter.
Au moment précis où il découvre qu’il a gagné 10 euros, un flash-info annonce un accident dans une usine ayant fait 10 morts !

Arrive un cheminot  , qui achète également un ticket et le gratte. Il gagne 100 euros et, dans la seconde qui suit, un flash-info annonce un accident de train en Italie ayant causé la mort de 100 personnes ! Tout le monde dans le café retient son souffle.

C’est alors qu’un préposé des postes  pénètre dans le bar. Il achète lui aussi un ticket.
Au moment où il s'apprête à le gratter, tout le monde dans le bar se met à scander "Le Million, le Million !!!"

si l' " on " pense que les travailleurs en ce pays coutent trop chèr .... Ange Bleu lol!

ceci dit , j'ai été ouvrier , patron et fonctionnaire .

Shadow bob

Messages : 275
Date d'inscription : 01/04/2014

http://bob69gsx.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par papakyrnos Mer 14 Mai 2014, 08:51

et oui le politiquement correct est une véritable cangraine tout le monde s'indigne parce que ça fait bien,mais n'en pense pas moins et c'est quoi qui est le plus dangereux le dire ou la pensé?perso on peu plaisanter de tout et de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui voilà tout
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Shadow bob Mer 14 Mai 2014, 11:41

 paroles de sage mon bon papakyrnos ! malheureusement ce n'est pas général !  Tant Pis dommage ...
Shadow bob
Shadow bob

Messages : 275
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : cool mais faut pas en profiter ! MDR

http://bob69gsx.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par GILBART Jeu 15 Mai 2014, 00:06

"ON PEUT PLAISANTER DE TOUT ET DE N'IMPORTE QUOI ET AVEC N'IMPORTE QUI"
Toutes mes excuses mais je ne suis pas sûr,j'ai même de sérieux doutes.
Par exemple,difficile de plaisanter sur certains évènements qui se sont déroulés pendant la seconde guerre mondiale.Et avec les personnes directement concernées,encore moins.
Ce que je comprends tout à fait.
Donc,il y a peut-être des exceptions compréhensives.Non?
Les années 30,autre exemple,ont été épouvantables pour des populations dans plusieurs pays.
Je comprends largement qu'ils n'apprécient guère certaines plaisanteries sur cette pèriode.
Mais ce n'est pas interdit,même si ces plaisanteries sont regrettables.
"ON NE PEUT PAS INTERDIRE"est bien plus convenable,non? Question  Question  Question 




GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par papakyrnos Jeu 15 Mai 2014, 09:52

tu n'as pas bien lu,j'ai écrit "on peut plaisanter de tout et de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui" et ça résume très bien ta pensé,mais après, l'humour est une certaine façon de voir les choses et souvent d'interpeller un auditoire parfois trop passif
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par AnDroKtoNe Jeu 15 Mai 2014, 19:57

papakyrnos a écrit:et oui le politiquement correct est une véritable cangraine tout le monde s'indigne parce que ça fait bien,mais n'en pense pas moins et c'est quoi qui est le plus dangereux le dire ou la pensé?perso on peu plaisanter de tout et de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui voilà tout
Pour moi c'est pas une question de politiquement correct, d'ailleurs j'adore l'humour très noir voir "cramoisi", mais j'ai toujours du mal avec les blagues racistes Embarassed

Shadow bob a écrit: paroles de sage mon bon papakyrnos ! malheureusement ce n'est pas général !  Tant Pis dommage ...
A voir Smile

GILBART a écrit:"ON PEUT PLAISANTER DE TOUT ET DE N'IMPORTE QUOI ET AVEC N'IMPORTE QUI"
Toutes mes excuses mais je ne suis pas sûr,j'ai même de sérieux doutes.
Par exemple,difficile de plaisanter sur certains évènements qui se sont déroulés pendant la seconde guerre mondiale.Et avec les personnes directement concernées,encore moins.
Ce que je comprends tout à fait.
Donc,il y a peut-être des exceptions compréhensives.Non?
Les années 30,autre exemple,ont été épouvantables pour des populations dans plusieurs pays.
Je comprends largement qu'ils n'apprécient guère certaines plaisanteries sur cette pèriode.
Mais ce n'est pas interdit,même si ces plaisanteries sont regrettables.
"ON NE PEUT PAS INTERDIRE"est bien plus convenable,non? Question  Question  Question 


papakyrnos a écrit:tu n'as pas bien lu,j'ai écrit "on peut plaisanter de tout et de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui" et ça résume très bien ta pensé,mais après, l'humour est une certaine façon de voir les choses et souvent d'interpeller un auditoire parfois trop passif

Par exemple, je suis lesbienne et je suis bien la première à raconter des blagues homophobes voir très homophobes, surement parce que quand je les racontes c'est au 57ème degré....

J'adore les blagues sur (ou plutôt contre) les religions, je suis athée, et contrairement à la race ou à la sexualité, la religion est un choix. Tout le monde est parfaitement libre de croire ou de ne pas croire (du moins dans notre pays). Donc pour moi faire des blagues (parfois plus que douteuses) à propos des religions ne me pose pas de souci. Pour les blagues homophobes ça ne me dérange pas si je sais que la personne qui la raconte n'est pas homophobe (sans pour autant être "gay friendly" comme on dit).

Par contre y'a pas les blagues racistes me mettent mal à l'aise, surtout envers les arabes, les noirs, les asiatiques, en fait tout ce que je ne suis pas.

Mais peut être ai-je tord ?
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par GILBART Jeu 15 Mai 2014, 22:44

Jessica,tout à fait d'acord avec toi.
Juste un petit point qui me surprend un peu,mais pourquoi pas.
Par exemple,je ne suis pas homophobe,et je ne me vois pas raconter des blagues homophobes.
Comme je ne suis pas raciste, et je.....................................................................racistes.
Mais peut-être suis je un peu trop rigoureux?Un manque d'ouverture d'esprit diront certains?
Mais quand même,certaines choses ne peuvent pas passer.
Je me mets à la place d'une personne dont la famille juive a été assassinée pendant la seconde guerre mondiale par les nazis.
Difficile pour elle de tolérer les blagues sur les juifs.Non Question 
Ou alors j'y comprends rien.Car comment savoir si la personne en face de toi n'est pas juive?
Pour un antisémite,je comprends.
On est loin de la moto.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Ven 16 Mai 2014, 00:13

camarade GILBART, je ne partage pas ton point de vue...
notre liberté est le bien le plus précieux ,la dictature du "bien penser" ou il n'y a plus de sourds mais des "mal entendants" d'anciens ou de vieux mais des "personnes du 3em age" me gonfle menu....
le rire est une soupape sociale, et notre pays a une grande tradition paillarde, doublé d'une moquerie de tout ce qui n'est pas de la paroisse, même les curés ont admis du bout des lèvres, les grandes rigolades comme le carnaval de Dunkerque ou toute la population participe les hommes avec des perruques et des faux seins les femmes en nègres ou en arabes chantant des chansons a la gloire du sexe et de la boisson...
les plaisanteries sur les "étrangers" qu'ils soient Belge, juifs, auvergnats ou bretons me font rire, et je suis sans mauvaise conscience ...
pour les populations exterminées , Arméniens , Tsiganes, juifs, rwandais...
je pense que les blagues ou pas ne leur rendront pas la vie ...
et ne se confondent pas avec le devoir de mémoire ...
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par papakyrnos Ven 16 Mai 2014, 09:34

sûr que l'humour est une soupape,
et si l'individu ce met à ce censurer de son propre chef que deviennent les dictateurs hein?  on les fout au chomage
j'adore voir boutin et consord défilé soit en bourka ou en soutane ou avec la kippa sur la tête rue de rivoli pour une fois qu'ils sont d'accord sur un sujet pourquoi se priver d'un tel carnaval
perso je suis plus qu'à l'aise avec ses blagues en tout genres,
je suis petit,gros pas beau,mes origines ce perdent dans la nuit des temps entre Italie Espagne Algérie,ma religion c'est l'alcool, le cul,tendance lesbienne comme je comprend Andro,je parle bien de tendance peut pas dire pour le reste pas essayé
pour les blagues racistes pourquoi pas, à partir du moment ou elles sont hyper méchante et hard qui fait qu'elle sorte à fond de la réalité,quant au religion alors là boulet rouge sur toute

faire de l'humour sur quelque chose ne veut pas dire être contre et les détruire, imagine qu'il ni est plus de pd,de gouines de juif de catho bien pensant de gouvernement de gauche ou de droite de secte à la con de raël en passant par le mandarome de castellane de la secte intégriste du 250 ybr à celle de la 1800 gold en passant par la non moins grande secte de la 390 ktm on parle de quoi on ce fou de la tronche de qui?alors oui à la déconne
un jours lors d'une émission de Michel Polac dont le sujet porté sur le thème peut on rire de tout,il croisait le fer avec Patrick Sébastien souvent pris pour le beauf de service

bon ça discuter ferme et chaque foi Polac perdait pied,jusqu'au moment où la question vacharde voir dégueulasse tombe de la part de Polac sur un ton assez cassant "et si on plaisanté sur la mort de votre fils que diriez vous?"Sébastien sans réfléchir répond" y'a des parents qui se plaignent que leurs gosses ont mal tourné le mien n'a pas tourné du tout"
son fils venait de se tuer à moto en faisant un tout droit dans un virage,rire dans la salle,sourire de satisfaction de Sébastien son fils était toujours là et il le faisait revivre,depuis ce temps là je voir ce beauf d'une autre manière

d'autre feront vivre leurs ancêtres ou leur vie,donc l'histoire,et de permettre à ne pas tomber dans l'oubli,
combien de foi n'avait vous pas entendu "tu te rappel des conneries qu'on faisait avec machin"?vous écoutez la conversation sans savoir qui c'est et avez envie de le connaitre, quand une personne te sort "tu peu pas savoir ce mec jusqu'au bout il nous a fait rire même le corbillard n'a pas voulu démarrer à la sortie de l'église putain le con,"et de chacun de repartir avec le sourire,la journée serra bonne tout le monde repart le coeur léger le pote n'est plus mort,
l'humour est le propre de l'être humain et commencer à le censurer voir le diriger devient dangereux,vous avez vu beaucoup de dictateur ancien ou récent se fendre la gueule,des intégristes de tout bord s'éclater non et bien moi non plus,alors en ce fendant la gueule de tout on lutte contre ses gugusses
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Ven 16 Mai 2014, 10:45

nous avons connu des temps plus libres ou l'on pouvait voir ça:
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par papakyrnos Ven 16 Mai 2014, 11:17

on a l'impression d'être sur une autre planète,merci pour le lien,mais que c'est il passé?on a rien vu venir plein le cul des cons bien pensant,
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Ven 16 Mai 2014, 12:32

papakyrnos a écrit:on a l'impression d'être sur une autre planète,merci pour le lien,mais que c'est il passé?on a rien vu venir plein le cul des cons bien pensant,

nous avons échangé une société qui envoyait gratuitement les mâles défendre leur femmes, leurs enfants et leur pays, pour une ou des professionnels, de tous sexes, deviennent des "soldats de la paix" au service d’entités indéterminées...

un monde ou la nature était dure , mais généreuse pour une vie de consommateurs décérébrés...

j'ai vu arriver ce changement quand, petit, j'ai eut droit aux bonbons des GI qui venaient de camps de débarquement nommés "lucky strike", "Camel", "Philip moris"...

nous avions des vieux qui nous ont transmis des traditions ancrées dans le terroir, le respect du cycle des saisons aujourd’hui "le temps est de l'argent", la paix éternelle promis par nos politiques est une illusion cachant l'armée des pauvres les vieux sont cachés dans des mouroirs afin de "créer" des emplois aux jeunes sous payés..

Aldous Huxley, citoyen britannique, a bien décris le monde ou nous venons d'entrer dans son roman prophétique de 1932 "le meilleur des mondes"...
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Ven 16 Mai 2014, 20:02

Pour couvrir ma maîtresse, je me gonfle et me dresse.
Quand j'ai fini mon service je me plisse et je pisse.
Qui suis-je?
Un indice:
Pour éviter de mettre des gouttes partout,il faut me secouer avant de me ranger!
Je suis?







UN PARAPLUIE  Pied de Nez 
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Raphiot Ven 16 Mai 2014, 20:04

Elle est jolie, merci Super 2 Pouces 

Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par GILBART Sam 17 Mai 2014, 00:07

Bonjour,
Mon propos était surtout de dire que je comprenais que certaines blagues,racistes,antisémites
homophopes,etc...allaient parfois un peu trop loin.Je pense qu'il doit y avoir un certain respect des autres dans notre société.
Des personnes ou leur famille ont vécu des évènements épouvantables.
On peut le ressentir plus ou moins.Chacun à son niveau ou on n'en a pas,mais c'est un autre sujet.
Par exemple,sauf exception(certains n'ont aucune morale,aucun respect),vous ne vous permettrez pas de raconter une plus ou moins mauvaise blague sur les juifs,sachant que la persone en face de vous est juive et que vous savez que sa famille en a énormément souffert.Même beaucoup d'antisémites évitent.
Il ne s'agit pas de dire qu'il est INTERDIT,mais de situer certaines bornes que tout le monde peut comprendre.
D'ailleurs vous le faîtes naturellement si la situation se présente.
Ceux qui pratiquent la moto ne sont pas différents et heureusement.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Sam 17 Mai 2014, 07:06

enfin!!!
Le premier tome du livre "comprendre les femmes" est arrivé...

La Blague du Jour - Page 5 Image016
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par papakyrnos Sam 17 Mai 2014, 09:49

qu'elle est la différence entre un mère juive et un terroriste palestinien?
avec le terroriste palestinien on arrive toujours à négocier



problème rencontré par les enfants issus d'un mariage mixte,
le gamin rentre chez lui réuni son père juif et sa mère arabe,voila papa et maman je suis devant un dilemme j'ai en vu une superbe ktm 390 qu'est ce que je fait je la négocie ou je la vole?
une m'a été raconté par deux Français amis avec moi et entre eux,de 3 confessions différentes,c'est ça aussi l'humour,et croyez moi quand en en tape cinq ça claque,que du bonheur,et croyez moi ça nous rapproche encore plus,

une catho,
un jeune curé arrive tout frais tout neuf dans sa nouvelle paroisse,l'ancien curé un vieux roublard de campagne supervise,un jour à confesse une gamine vient ce confesser d'avoir fait des fellations à ses camarades de lycée,le curé embarrassé sur la pénitence (30 pater noster ou 60 avé maria) ce rapproche du vieux curé et lui demande ce qu'il donne pour des fellations multiple par une gamine de 16 ans,celui lui répond moi un bounty et un mars,pas plus si non tu va pas t'en sortir financièrement
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Raphiot Sam 17 Mai 2014, 10:05

lol! 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Shadow bob Sam 17 Mai 2014, 18:24

MDR affraid 
Shadow bob
Shadow bob

Messages : 275
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : cool mais faut pas en profiter ! MDR

http://bob69gsx.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par AnDroKtoNe Dim 18 Mai 2014, 16:55

Une   célèbre   animatrice   radio   US   fit   remarquer   que   l'homosexualité   est   une perversion.

- C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18,verset22 :
"   Tu   ne   coucheras   pas   avec   un   homme   comme   on   couche   avec   une   femme   :   ce   serait   une
abomination ".
La Bible le dit.Un point c'est tout, affirma-t-elle.


Quelques jours plus tard,un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

- Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu.

J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde.Mais
j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.
* Par exemple,  je souhaiterais vendre  ma fille comme  servante, tel  que  c'est  indiqué   dans  le livre  de
l'exode,chapitre 21, verset 7.
A votre avis, quel serait le meilleur prix?
*  Le  Lévitique  aussi,  chapitre  25,  verset  44,  enseigne  que  je   peux  posséder  des  esclaves,  hommes
ou  femmes,  à  condition  qu'ils  soient  achetés  dans  des  nations  voisines. Un ami   affirme   que  ceci   est
applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens.
Pourriez-vous   m'éclairer   sur   ce   point  ?  Pourquoi  est-ce  que  je  ne  peux  pas  posséder  des  esclaves
canadiens ?
*  J'ai un  voisin  qui  tient  à  travailler   le  samedi. L'Exode,  chapitre 35,  verset  2,  dit  clairement   qu'il   doit
être condamné à mort.
Je   suis   obligé   de   le   tuer   moi-même   ?   Pourriez-vous   me   soulager   de   cette   question   gênante   d'une
quelconque manière ?
* Autre  chose   :   le   Lévitique,   chapitre   21,   verset   18,  dit   qu'on   ne   peut   pas   s'approcher   de   l'autel   de
Dieu si on a des problèmes de vue.
J'ai   besoin   de   lunettes   pour   lire.   Mon  acuité   visuelle   doit-elle   être   de   100%   ?   Serait-il   possible   de
revoir cette exigence à la baisse?
* Un dernier conseil.
Mon oncle  ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant  deux types de
culture   différents   dans   le   même   champ,   de   même  que   sa   femme   qui   porte   des   vêtements   faits   de
différents tissus,coton et polyester. De plus,il passe ses journées à médire et à blasphémer.
Est-il nécessaire  d'aller  jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous  les habitants  du
village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre24, verset 10 à 16
?
On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion  familiale  privée, comme ça se
fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre
20,verset14
?

« Je me confie pleinement à votre aide ».
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Mar 20 Mai 2014, 21:55

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème.


   
   Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu  m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.

Pascal


Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

       Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi, je t'aime.
Ton fils Dumé.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade antiterroriste,
- le GIGN
- les RG, la DNAT, la Cellule de surveillance informatique
- la CIA et le FBI
- et même TF1, France 2, France 3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent
bredouilles....


Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils:


       
Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux
Ton fils qui t'aime,
Dumé
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Raphiot Mar 20 Mai 2014, 21:58

Elle est super jolie Super 2 Pouces 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par AnDroKtoNe Mer 21 Mai 2014, 08:26

Je la connaissais celle-là GDB sur les Corse mais elle me fait toujours autant marrer  lol! Pete De Rire 
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par geuledebois Ven 23 Mai 2014, 16:28

Pépé dit :
"J'ai une folle envie de glace"
Mémé dit :
"je vais en chercher, que veux-tu ? »
-"Deux chocolat, et toi ?"
- "Moi, je prendrai deux vanille"
Pépé réplique :
-"Il vaut mieux que tu le notes"
-"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant"!
-"Notes le, je te dis que tu vas oublier"
-"Non, non, je n'oublierai rien !"
Mémé part en grommelant
-"Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"

Après un bon quart d'heure Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées...!
Pépé lui dit
-"Et où est la moutarde ?"
-"Bon sang, je l'ai oubliée !"
-"Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !"

(ne rigolez pas, votre tour viendra !)
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Raphiot Ven 23 Mai 2014, 18:01

Excellente  lol! 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par pyggy Ven 23 Mai 2014, 21:50

Trop fort les petits vieux  lol! 
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Blague du Jour - Page 5 Empty Re: La Blague du Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum